Justin Bieber de retour sur Instagram (mais en fait non)... Rihanna et Drake ne se quittent plus...

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Justin Bieber et Sofia Richie se cachent très mal des paparazzi à Hollywood Lake
Justin Bieber et Sofia Richie se cachent très mal des paparazzi à Hollywood Lake — JXA/WENN.COM/SIPA

Jeudi 1er septembre

Justin Bieber de retour sur Instagram (mais en fait non)

Le cœur de Beliebers a dû faire un bond il y a deux jours, lorsque leur idole a réactivé son compte Instagram après avoir quitté le réseau social, agacé par les anti-Sophia Richie (sa nouvelle copine et fille de Lionel) et souvent pro-Selena Gomez (son ex qui vient de mettre sa carrière entre parenthèses comme cette phrase). Mais fausse joie, il s’agissait d’une erreur, a-t-il expliqué de manière expéditive sur Twitter : «  Toujours pas d’Instagram, c’était un accident ». Ou une petite vengeance envers ses fans.

Rihanna et Drake ne se quittent plus

Depuis la déclaration de Drake à Rihanna sur la scène des MTV Video Music Awards ( « Je suis amoureux d’elle depuis que j’ai 22 ans »), les deux stars du R’n’B ne se quittent plus. Ils ont ainsi passé la soirée de mardi ensemble dans un club de Miami, et la manière dont RiRi touchait Drake, en lui caressant le visage, ne correspondait pas trop à ce que l’on pourrait appeler « des amis ». Même pour la vie. En fait, selon des proches du vrai faux couple, il se passerait quelque chose entre deux depuis leur duo et clip chaud bouillant Work.

Mais qu’est-il arrivé à Halle Berry ?

Bah rien, elle est au top de sa forme. A 50 ans,l’actrice oscarisée pour A l’ombre de la haine et un peu oubliée depuis affiche une ligne renversante lors d’un cliché posté sur Instagram. A priori une photo prise lors d’une séance de shooting. Ses abonné(e)s ne sont toujours pas revenus de ses abdos parfaitement dessinés et de ses grandes jambes élancées, et se demandent encore comment son corps a pu échapper à l’effet du temps.

BTS on my last shoot of the summer.👙🌊💪🏽

A photo posted by Halle Berry (@halleberry) on

Chloe Moretz et Brooklyn Beckham, c’est fini

C’est toujours comme ça à Hollywood, on flirte, on «rumeur» (oui c’est un verbe), on officialise et on se sépare. Alors qu’ils s’étaient montrés pour la première fois ensemble sur le tapis rouge de Nos pires voisins 2 au début de l’été, puis à répétition sur les réseaux sociaux, la comédienne de 19 ans et le fils de David et Victoria, âgé de 17 ans, ont décidé de mettre fin à leur amourette explique le site Page Six. Bien que poursuivis par les paparazzis, ils ne se seraient pas vus ni croisés depuis des semaines. Aux dernières nouvelles, Brooklyn a plié bagages, direction Londres.