Le coup de gueule de Renée Zellweger... Kate Winslet sexy...

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »…

Claire Barrois
— 
Renée Zellweger, le 4 août, lors d'un discours à Hollywood.
Renée Zellweger, le 4 août, lors d'un discours à Hollywood. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Lundi 29 août

Renée Zellweger réagit une nouvelle fois aux attaques contre son physique

Cela n’avait échappé à personne, le visage de Renée Zellweger est passé entre les mains des chirurgiens esthétiques. Mais l’actrice, qui revient sur les écrans français pour le troisième épisode de Bridget Jones, en a assez d’être attaquée régulièrement sur son physique. Après son coup de gueule du début du mois, elle en remet une couche dans Hollywood Reporter, cette semaine : « Pourquoi parle-t-on autant de l’image de la femme ? Pourquoi est-ce qu’on s’intéresse plus à sa beauté qu’à ce qu’elle accomplit ? Il me semble qu’on ne le fait pas pour les hommes, souligne-t-elle. Les gens pensent que je suis différente ? Tant mieux. Je le suis ! Je vis diffé­rem­ment, je suis plus heureuse, bien plus épanouie et je suis ravie que les gens le voient. »

Kate Winslet sexy pour le calendrier Pirelli

Le calendrier Pirelli de 2017 a dévoilé une partie de ses coulisses, et l’initiative de la marque de pneus a de quoi en surprendre plus d’un, agréablement bien sûr. Cette année, la beauté naturelle est à l’honneur avec Kate Winslet, Uma Thurman, Penelope Cruz, Jessica Chastain, Lupita Nyongo ou encore la Française Léa Seydoux… Et quelques images des coulisses ont été dévoilées cette semaine… Leur beauté nous donnerait presque envie d’être déjà en novembre pour observer le résultat final…


Nicole Sherzinger imite Britney Spears à la perfection

Nicole Scherzinger, juge de la version britannique de l’émission X Factor, a bien fait rire ses collègues en attendant les apprentis chanteurs. Elle a imité à la perfection Shakira, Rihanna ou encore Britney Spears. A vous de juger.