Britney Spears s'éclate au «Carpool Karaoke»... Kendall Jenner fait peur à ses voisins...

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »… .

V. J.

— 

Britney Spears aux VMA Awards à New York le 24 août 2016
Britney Spears aux VMA Awards à New York le 24 août 2016 — CALPIX/SIPA

Vendredi 26 août

Britney Spears s’éclate au Carpool Karaoke

Encore une popstar au tableau de chasse de James Corden. Après Adele, Mariah Carey ou Jennifer Lopez, l’animateur du Late Late Show a embarqué Britney Spears dans sa voiture pour une petite session de Carpool Karaoke. Oops I Did It Again, Toxic, Woma­ni­zer… tous les tubes de la chanteuse y passent, et si elle se prête avec plaisir au jeu, il faut avouer que James semble être celui des deux qui s’amuse le plus !

Kendall Jenner inquiète ses nouveaux voisins

A 20 ans, Kendall Jenner quitte enfin le domicile familial Karadashian pour une petite villa de 7 millions de dollars, avec une surface de 500m², six chambres et cinq salles de bain, ainsi qu’une vue imprenable sur Sunset Boulevard. En plein Hollywood Hills, la It girl aura d’autres stars pour voisins, comme l’animateur Jimmy Kimmel. Elle était d’ailleurs son invité dans son show Jimmy Kimmel Live !, et il ne s’est pas gêné pour lui dire que son arrivée dans le quartier inquiétait tout le monde : « Nos voisins sont en panique avec ton emménagement ! Il y a même eu une chaîne d’emails, c’est pas bon. » Au revoir la tranquillité, bonjour les paparazzi !

me on @JimmyKimmel tonight on ABC!

A photo posted by Kendall Jenner (@kendalljenner) on

Emily Rataj­kowski en vacances en Grèce

Breaking News ! Emily Rataj­kowski alias Emrata est en vacances en Grèce. C’est tout ? Oui. Ah, et elle a posté des photos sur Instagram. Une photo de son lieu de villégiature, une photo d’elle en maillot de bain, une photo d’elle nue dans un SPA. Oui, cela fait trop d’informations pour une seule journée, mais il fallait que ce soit dit - et vu.

Made it 🇬🇷

A photo posted by Emily Ratajkowski (@emrata) on

View this post on Instagram

🇬🇷

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Cave 🛌

A photo posted by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Il vit une histoire d’amour avec Katy Perry en ligne (mais en fait non)

La vraie Katy s’est dite vraiment désolé pour lui, au micro de la radio Sirius MX : « Toutes mes pensées vont vers lui. Je me sens tellement mal pour lui ». Lui, c’est Spencer qui a passé six longues années à échanger des SMS et des mails avec une fille qu’il croyait être Katy Perry. Il est même jusqu’à acheter une bague de fiançailles. Sauf que comme l’a révélé l’émission Catfish, sa Katy s’appelait en fait Harriet. Harriet Perry ?