Jennifer Lopez célibataire... Vous pouvez partir en croisière avec David Hasseloff...

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »…

P.C

— 

Jennifer Lopez est maintenant célibataire.
Jennifer Lopez est maintenant célibataire. — CALPIX/SIPA

Jeudi 25 août

Jennifer Lopez se sépare de Casper

Pas le fantôme, l’autre, l' « intelligent »,Casper Smart. Jennifer Lopez et lui étaient ensemble depuis 2011 et la séparation entre la chanteuse et Marc Anthony. Leur relation a toujours été un peu volatile, ils se sont amusés au début, pris au sérieux ensuite, séparés en 2014, puis remis ensemble. Mais cette fois, c’est la bonne assure le magazine People, et c’est pas grave : « Il n’y a rien de dramatique et ils sont en bons termes. C’est juste une fin naturelle ». Si les proches de Casper démentent l’info (pour l’instant), du côté de Jennifer, pas de sentiments rapporte le site TMZ : « It’s over ! »

Bella Thorne est célibataire et annonce sa bisexualité

A peine a-t-elle quitté Gregg Sulkin que Bella Thorne est déjà passé à autre chose. Et quand on dit autre chose, l’actrice de 18 ans a carrément changé de bord ! Après avoir annoncé sa séparation sur Twitter, Thorne s’est bien amusée sur Snapchat où on a pu la voir embrasser une fille. Quand un de ses fans lui a demandé si elle était bisexuelle elle a simplement répondu « oui. » Les réseaux sociaux se sont ensuite affolés pour trouver l’identité de la dulcinée de l’actrice et il semblerait qu’il s’agisse de son amie de toujours, Bella Pender­gast.

David Hasseloff vous propose de partir en croisière avec lui

L’acteur n’en est pas à une excentricité près, mais il faut avouer que là c’est plutôt sympa. Dans une vidéo publiée sur son Facebook, David Hasseloff propose tout simplement à ses quelque 300.000 fans de partir en croisière sur la Méditerranée avec lui. Dans la vidéo, il promet à ceux qui tenteront l’aventure sur le paquebot Costa Favo­losa qu’ils « feront la fête toute la journée et toute la nuit » et qu’ils pourront lui poser toutes les questions du monde, même s’il a, oui ou non, « couché avec Pamela Anderson. » Tout ça pour seulement 599 euros. Tentés ?

Laurent Ruquier souhaite bon vent à Léa Salamé, par SMS

Léa Salamé avait déjà raconté dans Paris Match que l’animateur de France 2 l’avait contactée par textos lorsqu’il avait voulu l’embaucher. Une fois n’est pas coutume, il a réitéré les SMS pour son départ. Il faut dire que Léa Salamé n’osait pas trop annoncer à Laurent Ruquier qu’elle quittait l’émission, alors l’animateur a pris les devants. « Je te cherche derrière les masques vénitiens, mais je ne te trouve pas, écrivait-il. Je sais que tu vas me quitter. J’ai toujours fait ce que j’ai voulu, moi ! Je ne vais pas t’en vouloir. » Un message envoyé alors que l’animateur était en vacances à Venise, a dévoilé Léa Salamé dans Vanity Fair. La journaliste peut donc partir le cœur léger, même si elle avoue dans le même entretien que « C’est plus dur de quitter [Laurent Ruquier] que de quitter son mec. » La journaliste sera remplacée par Vanessa Burggraf.