Isabelle Adjani allume les Kardashian... Drake rencontre le Président (pas lui, l'autre)...

PEOPLE L’actu people est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

«Allô Kim K, c'est Isabelle A, on se voit quand à la Fashion Week ?»
«Allô Kim K, c'est Isabelle A, on se voit quand à la Fashion Week ?» — Simon Decleves/SIPA

Lundi 22 août

Isabelle Adjani allume les Karadashian

Bon, a priori, il y a peu de chances qu’Isabelle Adjani fasse une guest dans l’émission de télé-réalité de Kim K et sa famille. Interviewée par le JDD, l’actrice en a profité pour régler ses comptes avec les Internets : « Je n’ai aucun profil Face­book, Twit­ter ou Insta­gram. Je n’ai pas envie de deve­nir dingue, ni d’être réfé­ren­cée ; ça va, en tant que célé­brité, Je suis si triste quand je vois les enfants se livrer en pâture sur les réseaux sociaux, s’ex­po­ser à l’hu­mi­lia­tion pour une recon­nais­sance virtuelle. Sans parler de la mise à nu, au sens propre et figuré, de stars de paco­tille. »

Oh, des stars de pacotille, mais de qui peut-elle bien parler ? « Fran­che­ment, j’ai quoi à conqué­rir ? Le marché des Karda­shian ? Hahaha ! Quelle horreur ! Cette pers­pec­tive me donne plus envie d’al­ler vivre avec les fennecs, les animaux les plus timides au monde ou dans une grotte. » Keeping Up with the Fennecs, ça sonne bien comme titre d’émission ?

Spider-Man à la rencontre des enfants malades

De plus en plus de stars mettent leur notoriété au service de bonnes actions, comme le soutien aux ONG ou la visite d’hôpitaux. Après Captain America et Iron Man, c’est au tour d’un autre super-héros Marvel d’être allé à la rencontre d’enfants malades pour leur apporter un peu de sourire. Spider-Man lui-même a profité du tournage d’un nouveau film, Spider-Man : Homecoming, à Atlanta pour se rendre au Egleston Children’s Hospital.

Sous le masque, l’acteur Tom Holland, qui succède à Tobey Maguire et Andrew Garfield, et qui a fait ses débuts dans Captain America : Civil War. Il a même posté un joli message sur Instagram : « Vous rencontrer aujourd’hui était une expérience merveilleuse et vous êtes tous de vraies sources d’inspiration. Nous sommes fiers de vous, nous vous aimons et espérons revenir vous voir bientôt. »

So precious.

A photo posted by ✌️ (@tomholland2013) on

«Siri, peux-tu appeler Tim Cook, c’est de la part de Babra Streisand »

Pourquoi la chanteuse Barbra Streisand a-t-elle appelé le PDG d’Apple ? Tout simplement parce que l’assistant vocal de l’iPhone, la fameuse Siri, prononçait mal son nom. « Le second S est prononcé comme si c’était un Z, a-t-elle expliqué à la radio américaine NPR. Je n’ai pourtant cessé de répéter toute ma carrière que Streisand se prononce avec un S doux, comme le sand sur la plage. » Et comme Barbra est une star, Tim lui a promis que la modification serait faite lors de la prochaine mise à jour de l’iPhone, le 30 septembre. Simple comme un coup de fil.

Drake rencontre le Président (pas lui, l’autre)

En pleine tournée américaine avec son Summer Sixteen Tour, le rappeur Drake a fait un petit arrêt à Washington DC, le temps de recontrer le Président des Etats-Unis. Barack Obama ? Non, c’est avec un président fictif qu’il s’est pris en photo : Frank Underwood. Kevin Spacey est en effet en train de tourner sur place la saison 5 de House of Cards. Et qui sait, la prochaine fois, en 2020, Drake prendrait peut-être la pose avec Kanye West !

SUMMER SIXTEEN TOUR IN DC WITH THE PREZ

A photo posted by champagnepapi (@champagnepapi) on