Snapchat: Ariana Grande dévoile un nouveau titre dans un selfie vidéo

RÉSEAU SOCIAL L’artiste a partagé avec ses fans 20 secondes d’un nouveau titre où elle chante le morceau en play-back…

20 Minutes avec agence

— 

Ariana Grande, le 28 juin 2015, à New York.
Ariana Grande, le 28 juin 2015, à New York. — Scott Roth/AP/SIPA

Ariana Grande a dévoilé mi août un extrait d’une chanson jusqu’ici inédite, dans une courte vidéo de 20 secondes postée sur son compte Snapchat. Le morceau est typique du style musical de la chanteuse de Bang Bang et semble en tout cas beaucoup inspirer son interprète.

Le selfie vidéo mis en ligne sur Snapchat et relayé sur Twitter montre la star américaine en train de chanter son titre en play-back et, emportée par le rythme de son propre morceau, se livrer à une petite chorégraphie tout en étant assise dans une voiture.

Aucun titre ni date de sortie

Snapchat oblige, l’interprète de Into You utilise filtres et réalité augmentée, fonctions incontournables de l’appli. Ainsi, dans la première partie du mini-clip, Ariana Grande semble coiffée d’une couronne de papillons et son visage apparaît ensuite déformé comme celui d’un personnage de dessin animé.

Comme l’explique Virgin Radio, cette chanson révélée sur Snapchat n’a pas encore de titre ni de date de sortie. Rien n’indique d’ailleurs que le morceau soit réellement terminé.