Adele au naturel... Rihanna se fait avoir à chaque fois...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Adele aux Brit Awards 2016
Adele aux Brit Awards 2016 — Joel Ryan/AP/SIPA

Jeudi 18 août

Adele au naturel

La faute à un rhume, Adele a dû annuler son concert de mercredi soir dans l’Arizona. Elle s’est excusée auprès de ses fans dans une vidéo postée sur Instagram qui fait beaucoup parler d’elle. En effet, la chanteuse y apparaît sans maquillage, sans artifices, au naturel et même un peu malade. Cette mise à nu, cette preuve d’authenticité a touché les internautes, qui lui ont souhaité en masse une guérison rapide. La vidéo, elle, culmine déjà à près de 4,5 millions de vues.

A video posted by @adele on

Orlando Bloom prêt pour le mariage et les enfants avec Katy Perry

Orlando aime tellement Katy qu’il parle tout le temps d’elle, qu’il veut l’épouser, lui faire des bébés. C’est ce qu’un proche de l’acteur a confié au magazine People : « Orlando la trouve géniale pour un million de raisons. Il adorerait se poser avec elle et avoir de nouveau des enfants. Il n’a jamais été aussi sérieux depuis sa relation avec Miranda Kerr. » Mais du côté de Katy, on préfère ne rien précipiter. La popstar est en effet encore marquée par l’échec de son mariage avec Russel Brand.

Rihanna se fait avoir à chaque fois

La meilleure amie de Rihanna est une marrante, une très marrante. Régulièrement, Leandra Simone poste des vidéos d’elle et RiRi, où l’on comprend très vite que la chanteuse pense poser pour des photos. Et chacune d’entre elles se termine de la même manière, par un « Mais tu filmes ? » agacé de Rihanna et le rire gras de Leandra. La star du R’n’B s’est tellement faite avoir, que le compte « Music News & Facts » en a fait une compilation, au titre irrésistible : « Personne ne déteste autant les vidéos que Rihanna ».

Nicole Scherzinger sous la douche

Depuis la séparation des Pussycats Dolls, on entend plus beaucoup parler de la danseuse et chanteuse Nicole Scherzinger. Si ce n’est pour sa relation tumultueuse avec le champion de F1 Lewis Hamilton et ses photos de vacances sur Instagram. Elle passe ainsi actuellement des jours paisibles et ensoleillés sur un immense yacht. Mais les nuits sont plus agitées, comme le prouve une vidéo où Nicole se livre à une danse sexy et endiablée… en maillot de bain… sous la douche… à la belle étoile. Un combo parfait !

Shower game 💪🏽 on the 🛳! Let's get a little #wet" 💦💃🏽😂

A video posted by Nicole Scherzinger (@nicolescherzy) on