Bella Hadid entièrement nue pour «Vogue»... Justin Timberlake surprend deux jeunes mariés...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

V. J. et F. R.
— 
Bella «regardez-moi dans les yeux»  Hadid à la Fashion Week de Paris en juillet 2016
Bella «regardez-moi dans les yeux» Hadid à la Fashion Week de Paris en juillet 2016 — WWD/Shutterstock/SIPA

Mercredi 17 août 2016

Bella Hadid entièrement nue pour le magazine Vogue

Le teasing a assez duré. Après un cliché posté sur Instagram par le photographe Mert Alas, la séance photo de Bella Hadid pour l’édition française de Vogue est enfin disponible. La belle fait non seulement la une sous le titre « Instagirl » mais se dévoile également entièrement nue dans les pages du magazine. Depuis son « apparition » sur les marches de Cannes, Bella ne cesse de faire tourner la tête des internets… et de faire de l’ombre à sa sœur Gigi.


Zac Efron, fan des gymnastes américaines (et inversement)

Surprise ! Les gymnastes de l’équipe féminine américaine étaient sur le plateau de NBC quand elles ont vu débarquer Zac Efron…


L’acteur a fait le déplacement pour les féliciter d’avoir survolé la compétition aux JO. Simone Biles a particulièrement apprécié le moment.


« Je voulais juste vous informer qu’il m’a embrassé sur la joue », s’est réjouie telle une groupie, celle qui, du haut de ses 19 ans, a glané quatre médailles d’or et une de bronze à Rio. « Vous pouvez m’appeler madame Efron », a-t-elle plaisanté dans un autre tweet.


Si la jeune femme est une fan de longue date de Zac Efron, l’admiration est réciproque. « Elle est si phénoménale qu’un enchaînement porte son nom [le « Biles », qu’elle est la première à avoir effectué il y a trois ans, comprend un double tendu avec demi-vrille] ! », s’était enthousiasmé le comédien la semaine dernière lors des qualifications au sol.


Justin Timberlake s’invite sur des photos de mariage

Surprise (bis) ! Alors que les jeunes mariés Chesley Gaudet et Ryan Parks étaient en pleine séance photo, ils ont vu Justin Timberlake les rejoindre. La star a pris la pose aux côtés du couple avant de repartir.

Sur les images, publiées par TMZ, l’épouse semble ravie juste ce qu’il faut, mais le plus drôle, c’est quand même le mari qui a l’air légèrement dégoûté de se faire voler la vedette par un chanteur à casquette. Le site people ne dit pas si le nouveau marié a remercié son beau-père, responsable de cette visite impromptue. Il a simplement croisé Justin Timberlake samedi au Mount Washington Hotel et lui a demandé s’il voulait bien se prêter à la surprise, relate le Daily Mail.

Comme sa sœur, Ashley Olsen les préfère (bien) mûrs

Elles font vraiment tout pareil. Vous direz que c’est normal, qu’elles sont jumelles, mais à ce point-là ? Quelques mois après le mariage de May-Jate Olsen avec Olivier Sarkozy, de 17 ans son aîné, sa sœur Ashley, 30 ans, file le parfait amour avec le peintre George Condo, 59 ans. Vous pouvez compter sur vos doigts, cela fait presque 30 ans de différence. « On aurait dit qu’elle dînait avec son grand-père, mais ils se tenaient par la main, se faisaient des câlins, rapporte un témoin de leur sortie au Balthazar à New York cité par le New York Post. C’est évident qu’il se passe quelque chose entre eux. » Ashley est célibataire depuis le début de l’année, après avoir rompu avec Bennett Miller, un réalisateur de 49 ans. Un petit jeune donc.