Justin Bieber supprime son compte Instagram... Kristen Stewart vomit (littéralement) «Twilight»...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

V. J. et F. B.

— 

Justin Bieber au téléphone avec les internets
Justin Bieber au téléphone avec les internets — MediaPunch/Shutterstock/SIPA

Mardi 16 août

Justin Bieber supprime son compte Instagram

77 millions d’abonnés inconsolables.Justin Bieber a supprimé lundi son compte Instagram. La veille, le chanteur canadien avait mis ses admirateurs, essentiellement des admiratrices, en garde : « Je vais passer mon Instagram en privé si vous n’arrêtez pas avec vos débordements haineux. Si vous êtes vraiment mes fans, vous ne seriez pas aussi méchants avec les gens que j’aime. »

L’artiste n’a visiblement pas supporté que Sofia Richie qui apparaissait à ses côtés sur des photos postées dimanche sur le réseau social soit la cible d’insultes et de remarques désobligeantes. La jeune mannequin, par ailleurs fille de Lionel Richie, est supposément la nouvelle petite amie de Justin Bieber. La passion des fans pour le chanteur de Sorry ne semble avoir d’égale que leur jalousie. Ce mardi, le débat se poursuit sur Twitter. Le hashtag #JustinDesactivatedParty était ce mardi matin le plus commenté sur le site de microblogging.

Japan💕

A photo posted by Sofia Richie (@sofiarichie) on

Kendall Jenner reste triste de la transition de Cait­lyn Jenner

Si Kendall a toujours apporté son soutien à son père Bruce dans sa transition en Cait­lyn, elle ne le vit pas pour autant très bien. « Quand je regarde les photos de mon père alors qu’il était encore un homme, ça me rend triste, j’en pleure », confie-t-elle ainsi au magazine Vogue. J’ai grandi au volant de quads et de karts, je suis devenue une bonne conductrice pour ça. Je peux remer­cier mon père d’avoir fait de moi un vrai garçon manqué, et c’est pourquoi sa tran­si­tion a été très dure pour moi. » Mais la it-girl n’est pas du genre à ressasser le passé trop longtemps : « Il faut surpas­­ser tout ça, j’ai juste une nouvelle personne dans ma vie à aimer. C’est une bénédiction en fait. »

Kristen Stewart vomit (littéralement) Twilight

La saga Twilight a peut-être permis à Kristen Stewart de devenir une star, mais elle lui a aussi coûté sa santé. L’actrice explique ainsi au magazine Elle qu’à partir du moment où elle est devenue Bella Swan et s’est retrouvée sous les projecteurs, elle n’a pas su comment gérer cette nouvelle vie : J’ai traversé une période d’énorme stress. J’avais des attaques de panique, et Je vomis­sais tous les jours. Ce n’était pas une histoire de troubles alimen­taires, je n’ar­ri­vais juste pas à anti­ci­per les événe­ments à venir et j’avais peur d’être mala­de… et du coup, j’étais malade. » C’était il y a presque 10 ans, et Kristen va mieux, elle a grandi, changé : « J’ai réalisé à un moment que l’an­xiété avait dispa­ru ».

North West a d’incroyables talons

« Je n’imaginais pas que ça arriverait si vite… Me faire piquer mes chaussures par ma petite fille. Au moins, elle a bon goût », plaisantait Kim Kardashian sur Instagram ce lundi. Le commentaire accompagnait une image rigolote de North West, 3 ans, chaussée de bottes Balenciaga a talons hauts. Sur l’enfant, allongée au sol, ces chaussures haute couture (à 1.500 euros selon People) semblent avoir une taille démesurée digne des bottes de sept lieues.

Didn't think it would happen this soon...my baby girl stealing my shoes. At least she has good taste #Balenciaga 😂😂😂

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on