VIDEO. Johnny Depp apparaît violent et ivre dans une vidéo filmée par Amber Heard

VIDEO Une vidéo enregistrée par Amber Heard montre Johnny Depp très agressif...

L.Be.

— 

Johnny Depp et Amber Heard, le 5 septembre 2015, à Venise.
Johnny Depp et Amber Heard, le 5 septembre 2015, à Venise. — Andrew Medichini/AP/SIPA

Johnny Depp sensible et aimant comme le décrit Vanessa Paradis ? Peut-être, avec elle, mais pas toujours à l'époque où il partageait sa vie avec Amber Heard. Une vidéo enregistrée par la comédienne de 30 ans, qui l’accuse de violences conjugales, semble lui donner raison. TMZ a diffusé ce vendredi un enregistrement  dans lequel la star de Pirate des Caraïbes apparaît très alcoolisé -il se ressert un grand verre de vin rouge au milieu de la scène-, et balance des objets à travers la cuisine.

>> A lire aussi: Derrière la star hollywoodienne, un homme au passé trouble

« Tout ce que j’ai fait, c’est de dire "désolée" »

Dans la vidéo, Johnny Depp commence par frapper violemment dans un placard, criant « Motherfucker » [connard]. Amber Heard lui répète à plusieurs reprises que « rien ne s’est passé ce matin ». « Nous ne nous sommes même pas disputés ce matin », lui dit-elle comme pour tenter de l’apaiser. « Tout ce que j’ai fait, c’est de dire "désolée" », poursuit-elle. En réalisant qu’il est filmé, il attrape avec violence le téléphone pour l’éteindre.

>> A lire aussi: Amber Heard, victime du mythe de la « marâtre » ?

Cette vidéo, qui n’est pas datée, est diffusée alors que le procès doit débuter le 17 août. Selon des sources proches de Johnny Depp contactées par TMZ, la vidéo aurait été largement « éditée » et des parties montreraient Amber Heard souriante. Selon elles, cet enregistrement est une mise en scène. Le document pourrait ne pas être pris en compte par le tribunal, Johnny Depp n’ayant pas donné son accord pour être filmé.  

 

Au mois de mai, Amber Heard est apparue au tribunal de Los Angeles avec des bleus au visage. Le site people TMZ avait publié une photo de la comédienne avec l’oeil rougi d’hématomes, en indiquant que le chanteur lui avait lancé son téléphone portable à la figure la semaine précédente.