Megan Fox maman pour la troisième fois... Cauet et son impressionnante perte de poids...

PEOPLE L'actu des stars est sur « 20 Minutes »... 

V. J.

— 

Megan Fox dans une matinale américaine en mai 2016
Megan Fox dans une matinale américaine en mai 2016 — SIPANY/SIPA

Mercredi 10 août

Megan Fox maman pour la troisième fois

Un bébé et ça repart. C’est ce que se sont ditsMegan Fox et son mari Brian Austin Green, qui ont annoncé en avril dernier la troisième grossesse de l’actrice alors qu’ils étaient en pleine instance de divorce. Si une (énième) séparation n’est plus à l’ordre du jour, le bébé, lui, est bien là. Selon People, le couple a accueilli le 4 août dernier un petit garçon, nommé Journey River, le troisième d’une fratrie déjà composée de Noah, 3 ans, et Bodhi, 2 ans. Encore un, et ils seront fin prêts pour un cosplay des Tortues Ninja.

Kim Kardashian a eu la peur de sa vie, et elle s’appelle Beyoncé

Lorsque Kim K s’est confiée sur sa plus grande peur dans la téléréalité qui lui est consacrée à elle et à sa famille, personne ne s’attendait à une telle réponse. Sa phobie n’est donc pas de mourir, ou même le serpents comme Indiana Jones, mais… Beyoncé. « Ma plus grande peur fut d’être assise à côté de Beyoncé durant la tournée « Watch the Throne » de Kanye et Jay Z en 2011, explique-t-elle. Le dernier soir, elle est venue me voir et m’a demandé de s’asseoir à côté de moi. Puis elle a voulu qu’on aille dans la fosse et j’ai dit "Mais qu’est-ce qu’on va faire dans la fosse ?" Elle a répondu : "Danser !" Je me suis alors dit que ma vie était finie. » C’est vrai, trop dure la life.

Cauet et son impressionnante perte de poids

A l’instar de Cyril Hanouna qui veut se délester de quelques kilos avant la rentrée, l’animateur de radio et futur chroniqueur de TPMP Cauet profite de ses vacances à Miami pour faire un régime. La preuve sur Instagram, où il ne cesse de partager des photos et ses progrès. Mais attention à ne pas trop forcer, ou à faire une « Laurent Ournac », car comme le commentent les fans : « J’ai du mal à reconnaître Sébastien », « Je te préférais avant », « C’est un sosie ? ! Tu perds ta bouille de rigolo ! Dommage. »

Readyyyyy

A photo posted by @cauetofficiel on

Bises du matin a St martin .. Poesie .. #rimeriche

A photo posted by @cauetofficiel on

Justin Timberlake et les NSYNC, 20 ans après

Boys band phare des nineties (plus précisément formé en 1995), NSYNC s’est séparé en 2002 et ses membres sont tombés dans l’oubli en même temps que Justin Timberlake devenait une star. C’est peut-être pourquoi vous plisserez un peu des yeux pour les reconnaître dans la photo réunion postée par Justin sur Instagram. C’était à l’occasion des 40 ans du chanteur JC Chasez, et les autres membres du old band sont Chris Kirk­pa­trick, Joey Fatone et Lance Bass. A vous de mettre les noms sur les bonnes têtes.

JC's 40th... And, if you don't know now you know...

A photo posted by Justin Timberlake (@justintimberlake) on