Kendall Jenner à fleur de peau à Los Angeles... Emma Watson interdit les autographes à l’école...

PEOPLE L’actualité des célébrités est sur « 20 Minutes »…

T.D.

— 

Kendall Jenner, à Los Angeles le 14 juillet 2016.
Kendall Jenner, à Los Angeles le 14 juillet 2016. — WWD / Shutterstock / SIPA

Lundi 8 août

Kendall Jenner à fleur de peau à Los Angeles

Elle ne va pas se gêner, Kendall. Elle est libre. Et peu importe qu’elle ait rendez-vous avec sa famille. Vendredi, en sortant d’un restaurant à Los Angeles, sa robe très transparente ne cachait pas grand-chose. On a ainsi pu avoir un aperçu de la poitrine de la jeune femme au naturel. D’un autre côté, son déjeuner familial était filmé pour l’Incroyable Famille Kardashian. C’était écrit dans le scénario ?

Le fou rire de Saint West, le fils de Kim K

C’est l’âge de l’innocence et il s’éclate en pyjama. Saint, le fils de Kim Kardashian et de Kanye West, rigole à gorge déployée dans une vidéo. Et sa mère n’a pas pu s’empêcher de la poster sur son compte Instagram. Bon, au moins, même s’il n’a rien demandé, cela ne devrait pas lui nuire à son adolescence. Enfin, le petit bonhomme n’a que 8 mois. Attendons de voir ce que dévoilera sa daronne sur les réseaux sociaux lorsqu’il aura atteint l’âge ingrat.

View this post on Instagram

👶🏾😍👼🏾

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Emma Watson : Autographes interdits à l’école

Ben dis donc. Cette nouvelle ne va pas rassurer les timides transis d’amour pour une jolie femme. Inaccessible, Emma Watson ? A l’école du moins, où elle se protégeait des fans. C’est ce que révèle le site The Tab. L’actrice de la saga Harry Potter aurait demandé à la direction de l’établissement où elle suivait sa scolarité de mettre des points de pénalité à ceux qui auraient osé lui demander un autographe. Au bout de trois, ils avaient droit à une heure de colle. Ah, ces enquiquineurs…

Olivia Wilde, enceinte jusqu’aux oreilles

Radieuse. Il se dégage de cette photo une ambiance champêtre de fort bon aloi en cette saison estivale. Enceinte, Olivia Wilde a posté sur Instagram une image d’elle en bikini et coiffée d’un chapeau, accompagnée du hashtag #bumpday. Déjà maman d’un petit bout de 2 ans, prénommé Otis, l’heureux événement est pour bientôt.