Céline Dion pourrait adopter une petite fille

FAMILLE La star mondiale de la chanson a déjà trois fils et ne serait pas contre l’arrivée d’une petite fille dans son foyer…

20 Minutes avec agence

— 

Céline Dion, de passage à Paris, le 16 juin 2016.
Céline Dion, de passage à Paris, le 16 juin 2016. — P. Blet / Shutterstock / Sipa

Céline Dion ne dirait pas non à l’arrivée d’une petite fille dans sa famille. « Je dois (…) avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une fille… », a confié celle qui est déjà mère de jumeaux de cinq ans, Nelson et Eddy, et de René-Charles, 15 ans.

« J’aime penser que ma vie est un livre ouvert »

C’est dans un entretien accordé à Elle et paru ce vendredi que l’interprète de My Heart Will Go On a partagé cette envie, qui ne reste toutefois qu’à l’état de projet pour l’instant. En effet, pour Céline Dion, dont le prochain album sortira le 26 août prochain, tout est possible et rien ne peut être totalement planifié.

« Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », a ainsi expliqué la diva qui s’est également livrée au magazine sur son quotidien sans René Angélil, son imprésario et mari, décédé en janvier dernier.