Cara Delevingne se met à nu pour «Esquire»... Le pantalon de Ben Affleck se fait la malle...

PEOPLE L’actualité des célébrités est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Cara Delevingne à la première londonienne de «Suicide Squad» le 3 août 2016
Cara Delevingne à la première londonienne de «Suicide Squad» le 3 août 2016 — Shutterstock/SIPA

Vendredi 5 août

Cara Dele­vingne se met à nu pour Esquire

Actuellement à l’affiche de Suicide Squad et bientôt du Valerian de Luc Besson, l’ex mannequin et actrice en vogue se dévoile dans le dernier numéro du magazine Esquire. Tout d’abord physiquement avec une série de clichés noir et blanc, où l’on comprend mieux pourquoi elle a été choisie pour jouer l’Enchanteresse dans le film de DC Comics. Mais aussi sur sa vie, sa dépression à l’âge de 16 ans et ce moment où elle a décidé d’arrêter les antidépresseurs : « Cette semaine-là, j’ai perdu ma virginité, je me suis battue, j’ai pleuré, j’ai ri. C’était la meilleure chose du monde de ressentir les choses à nouveau. Je ne suis pas tout à fait guérie mais je préfère m’en sortir toute seule et ne plus jamais avoir à prendre des médicaments. »

Victoria Beckham et son sosi… euh sa soeur

Vous pensez tout connaître de Victoria Beckham, son mari David, ses vacances en famille,sa vie de business woman ? Très active - et très souple - sur les réseaux sociaux, l’ex Spice Girl a réussi à surprendre son monde avec un cliché posté sur Instagram, où elle apparaît dédoublée, brune et blonde. Il suffit de lire le commentaire pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’un coup de Photoshop ou d’un sosie croisé dans la rue mais de petite soeur Louise.

Le pantalon de Ben Affleck se fait la malle

Grand moment de solitude pour Ben Affleck à l’avant-première londonienne de Suicide Squad. Alors que ses camarades faisaient le show sur le tapis rouge, l’interprète a proposé un autre spectacle, moins classe, moins Hollywood. Difficile de savoir ce qu’il s’est exactement passé mais Ben a eu un problème de pantalon, qui ne voulait pas tenir en place. Une fermeture éclair défectueuse ? Un bouton qui a sauté ? Toujours est-il que son rafistolage était du plus bel effet.

Bella Haddid bientôt topless

La soeur de Gigi avait affolé la Croisette lors de sa montée des marches à Cannes, et elle risque bientôt de faire imploser les internets. En effet, la top Bella Hadid sera en vedette de l’édition française du prochain Vogue, et le photographe Mert Alas a teasé que la séance photo sera chaude, sexy… et topless. Un cliché posté sur Instagram la montre seins nus, seins barrés par une barre orange. Sûrement la cousine du fichu carré noir d’Orlando Bloom.