Nabilla répond aux commentaires sur son look en bikini depuis Rio de Janeiro

RESEAUX SOCIAUX Non, les photos de la star de la téléréalité en bikini ne font pas d'elle «une fille qui ne se respecte pas». Et c'est l'intéressée elle-même qui a tenu à le préciser...

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia, en vacances à Rio de Janeiro (Brésil) a publié des photos d'elle en bikini sur son compte Instagram. L'influente starlette n'apprécie pas les commentaires des rabat-joie qui trouvent les clichés provoquants.
Nabilla Benattia, en vacances à Rio de Janeiro (Brésil) a publié des photos d'elle en bikini sur son compte Instagram. L'influente starlette n'apprécie pas les commentaires des rabat-joie qui trouvent les clichés provoquants. — Instagram/nabillanew

Nabilla Benattia était en vacances à Rio de Janeiro (Brésil) et a profité des plages qui font la réputation de la ville pour poser en bikini. Mais la starlette n’apprécie pas vraiment les commentaires de ceux qui trouvent les clichés postés sur les réseaux sociaux trop provocants. Et elle le fait savoir.

« Je voulais vous dire qu’ici, on est au Brésil donc la plupart des filles sont hyper bien foutues. Ça ne choque personne. Il n’y a qu’en France que ça choque de faire des photos avec des maillots », a écrit la jeune femme sur Snapchat.

Quel Bonheur le Brésil 🇧🇷

A photo posted by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

De vives réactions de la part des internautes

Les photos de la star de la téléréalité tous tatouages dehors avaient provoqué chez plusieurs internautes de vives réactions. Certaines mettaient en cause l’image que renvoyait Nabilla avec les clichés partagés sur les réseaux sociaux.

Tattoo disponible ➡️ www.summer-tattoo.com ✔️🇧🇷 @summertatoo00

A photo posted by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

A ces détracteurs-là aussi, Nabilla a tenu à adresser une mise au point sur Snapchat. « C’est pas forcément parce qu’on met une photo un peu sexy qu’on est forcément une fille qui ne se respecte pas, bien au contraire », a ainsi précisé la reine du « Non mais allô, quoi ? ».

🇧🇷

A photo posted by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

>> A lire aussi : Nabilla: Son compte Twitter parmi les plus influents en France