Justin Bieber fait sa diva… Kristen Stewart à cœur ouvert…

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

Jérémy Vial
— 
Justin Bieber est pressenti pour jouer un premier rôle au cinéma.
Justin Bieber est pressenti pour jouer un premier rôle au cinéma. — KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Jeudi 28 juillet 2016

Faire l’acteur ? Justin Bieber pose ses conditions

Justin Bieber flirte avec le 7e art. Avant lui, Justin Timberlake ou 50 Cent ont franchi le pas, avec brio. Mais le chanteur canadien de 22 ans ne compte pas succomber au cinéma comme ça…

Aperçu dernièrement dans Zoolander 2 et Mauvaises fréquentations, la star est pressentie pour jouer le premier rôle dans le film Uber Girl. Mais celui qui aime sculpter son corps et déteste se battre émet des réticences quant à une scène sexuelle… En effet, le beau gosse, qui vient de sortir un nouveau single Coldwater avec le groupe Major Lazer, ne serait pas très chaud à l’idée de tourner une scène gay, pourtant écrite dans le scénario.

« Il ne prendra le rôle que si la scène de sexe entre lui et un autre danseur est ôtée du script », a assuré Pete O’Neill, l’un des scénaristes du film, au magazine Page Six. Rassuré ? Bieber en veut plus. En effet, celui qui affole des millions de filles à chacune de ses sorties n’a pas envie de froisser son image d’hétéro assumé. Et le chanteur a même l’intention d’étoffer le casting de jeunes femmes. Justin aimerait ainsi voir Ariana Grande et Kiernan Shipka au générique d’Uber Girl, ainsi que son ex, Selena Gomez. Tiens, tiens, et si on se retrouvait…

Kristen Stewart est heureuse en amour

Quand elle est amoureuse, elle veut le faire savoir. Kristen Stewart s’est livrée comme jamais sur sa nouvelle love story avec son ancienne assistante Alicia Cargile dans les colonnes de la version britannique du magazine Elle. Après une rupture fracassante avec Soko, l’actrice révélée par la saga Twilight s’est déclarée « très amou­reuse de sa petite amie (…). Nous nous sommes sépa­rées de nombreuses fois et nous nous sommes remises ensemble et cette fois, je me suis dit : “En fait, je ressens encore des choses.” » C’est reparti donc…

A photo posted by Kristen Stewart (@immzstewart) on

La jeune femme de 26 ans est également revenue sur son histoire d’amour avec Robert Pattinson. « Quand je sortais avec un garçon, je cachais tout ce que je faisais parce que ça me semblait person­nel et que tout était ridi­cu­lisé. Nous avions été trans­for­més en ces person­nages et placés dans cette histoire ridi­cule », a confié Kristen Stewart, qui était à l’affiche du dernier film de Woody Allen, Café Society.

Beyoncé et sa fille kiffent Paris

Après avoir dîné avec son époux Jay Z chez Jean Imbert, Beyoncé continue de profiter des vacances à Paris. La diva a posté sur Instagram des photos trop choupinous avec sa fille Blue Ivy. Agée de 4 ans, la petite, à l’aise devant l’objectif des photographes, a déjà hérité du look ultratendance de maman.

View this post on Instagram

@beyonce and #BlueIvy in Paris 🔥🍋💕

A post shared by TV One (@tvonetv) on

Pas peu fière de sa fille, Beyoncé a partagé différentes photos sur son site Internet. La tante de Blue Ivy, Solange Knowles, a même comparé cette séance photo avec la tour Eiffel en fond à une campagne de publicité Gucci. Il faut dire que mère et fille étaient habillées de ravissantes robes à fleurs imaginées par la célèbre marque italienne.

All I can say is awwwww! Its our favorite CURLista and her mama's Paris-Slay! #beyonce #blueivy @beyoncereceipts

A photo posted by CURLS - Organic Hair Products (@frizzfreecurls) on

Les fesses du chéri de Taylor Swift font un carton

C’est le genre de reconnaissance qui fait toujours plaisir. Tom Hiddleston a reçu le prix des « plus belles fesses de l’année », après un concours lancé en ligne. Un couronnement qu’il doit notamment à une scène so sexy dans la série de la BBC, The Night Manager.

L’acteur, qui sera à l’affiche des très attendus Thor 3 : Ragnarok et Kong : Skull Island, a devancé au classement Idris Elba, Andy Murray ou encore Jamie Dornan. Une qualité de plus pour Tom Hiddleston, qui a su remettre du baume au cœur à la chanteuse Taylor Swift après sa délicate rupture avec Calvin Harris. Tom ne serait-il pas l’homme parfait ?

>> A lire aussi: Onze nominations pour Beyoncé au VMA, zéro pour Taylor Swift

>> Retrouvez le dernier album de Justin Bieber sur Fnac.com