Instagram: Liv Tyler allaite en toute simplicité

RÉSEAU SOCIAL L'actrice a partagé un cliché sur lequel on la voit donner le sein à sa fille...

20 Minutes avec agence
— 
Liv Tyler
Liv Tyler — misslivalittle/Instagram

Liv Tyler a posté ce dimanche sur son compte Instagram une photo en noir et blanc qui la montre en train d’allaiter Lula Rose, sa petite fille âgée de moins de trois semaines.

La photo, simple et naturelle, est accompagnée de la légende : « le câlin du dimanche matin avec ma fille. Je suis reconnaissante de ce cadeau qui m’a été fait. »

Sunday morning snuggles with my baby girl. So grateful for this precious gift.

A photo posted by Liv Tyler (@misslivalittle) on

« Merci de #NormaliserL’Allaitement »

Pourtant, comme le relève PureTrend, si les quelque 100.000 commentaires reçus par le cliché en quelques jours complimentent l’actrice de 39 ans (le Seigneur des Anneaux, la série  The Leftovers, etc.) sur la beauté de son enfant et la félicitent pour cette récente naissance, certains la remercient également pour ce cliché pas si innocent qu’il n’y paraît. « Magnifique. Merci de #NormaliserL’Allaitement », écrit ainsi l’internaute I_Savi.

 

>> A lire aussi : VIDEO. Natalia Vodianova nue en train d'allaiter sur Instagram...

 

Pour rappel, aux Etats-Unis, plusieurs campagnes défendant le droit des femmes à allaiter en public ont été lancées ces dernières années. En 2014, suite à de nombreux messages d’insultes, l’actrice américaine Alyssa Milano avait par ailleurs dû temporairement retirer de son compte Instagram une photo où elle aussi allaitait son bébé.