Mila Kunis parle du sexe d'Ashton Kutcher... Beyoncé et J-Zay dînent chez Jean Imbert...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

Jérémy Vial
— 
Mila Kunis, n pleine promo de son film.
Mila Kunis, n pleine promo de son film. — VALERIE MACON / AFP

Quand Mila Kunis parle pénis…

Vous ne prendrez plus à pleine main une canette de Guinness comme avant… A bloc sur la promotion de la nouvelle comédie Bad Moms où elle tient le haut de l’affiche, l’actrice Mila Kunis n’a pas pu se dérober face à une question du truculent James Corden. Dans l’émission Late Show, la comédienne a joué le jeu du Action-Vérité à fond. Au plus grand plaisir de l’animateur et du public, qui en savent désormais un peu plus sur l’anatomie de son compagnon, Ashton Kutcher…

L’actrice de 32 ans n’avait pas vraiment le choix devant le dilemme proposé par celui qui a récemment fait danser la Première Dame des Etats-Unis Michelle Obama, James Corden. La belle, enceinte de son deuxième enfant, avait le choix entre boire du jus de palourdes, soit répondre à la question suivante : « Ashton Kutcher… plutôt bâtonnet de carotte ou cannette de bière ? ». Hilare puis gênée, celle qui interprète Amy dans Bad Moms se lance dans une réponse des plus savoureuses : « Ok, non, une cannette ! Je pensais que tu parlais des petites bières moi ! Non, genre comme une Guinness, longue et épaisse ». A la bonne vôtre !


Beyoncé et J-Zay au resto chez Jean Imbert

Imaginez. Vous êtes à table avec une bande de copains et tout d’un coup, Beyoncé et J-Zay s’installe à la table d’à côté. Hier, l’un des plus célèbres couples de la planète avait réservé une table à l’Acajou, le très select restaurant parisien de Jean Imbert. Le vainqueur de l’édition 2014 de « Top Chef » a immortalisé cet instant avec un selfie, en cuisine :

Sur son compte Instagram, le talentueux cuisinier chevelu n’a pas boudé son plaisir de recevoir les deux stars internationales, aperçues le mois dernier sur la Côte d’Azur. Une chouette photo à laquelle le chef chevelu a ajouté une légende pleine d’émo­tion : « Dîner en amou­reux. Je vous suis si reconnaissant de me faire sentir si heureux et fier, vrai­ment. Merci à vous deux ». L’ancien candidat de M6 aime recevoir les stars à sa table. Dernièrement, Marion Cotillard ou encore Johnny Hallyday sont venus se rassasier chez lui. Et toque !

 

Son couple en danger, Lindsay Lohan serait… enceinte

Tout s’emballe actuellement pour Lilo. Après avoir balancé sur les réseaux sociaux l’infidélité de son boyfrien Egor avec une prostituée, l’actrice de 30 ans serait enceinte de son beau russe. C’est en tout cas ce qu’elle aurait confié à son père, Michael Lohan, dans un SMS relaye Gossip Cop. Avec cet heureux événement attendu, le clan Lohan se plie en quatre pour recoller les morceaux.

Ainsi, Michael Lohan est monté au créneau et a encouragé sa fille à se réconcilier avec son petit ami, de huit ans son cadet. « Si elle est enceinte, je trouve ça dur à croire qu’elle mette fin à cette relation si rapidement sans donner à Egor une chance d’aller en cure de désintoxication et de se rache­ter », a confié le patriarche. Une opération reconquête qui pourrait commencer, sur Instagram bien sûr. Ces dernières heures, Lindsay a mis un peu d’eau dans son vin dans un long post. Nul doute qu’on tient là l’un des feuilletons de l’été.

Jessica Ledon très en forme(s) à Mykonos

L’Euro 2016 a visiblement épuisé Jessica Ledon. La copine de David Guetta, qui a fait danser les fans de football pendant un mois en France, s’accorde une petite pause sous le soleil de Mykonos, en Grèce. Et la belle de 22 ans a sorti son plus beau maillot, ou du moins celui qui met le plus en valeur ses courbes…

Et comme souvent sur Instagram, le petit plus est dans le post. « Déjeuner avec vue » a commenté la jeune femme, qui avait affolé dernièrement les flashs des appareils photos des photographes sur le perron de l’Elysée. Avec Jessica, difficile de rêver à un meilleur réveil…