Cara Delevingne s'envoie en l'air... Justin Timberlake giflé...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

Jeremy Vial

— 

Cara Delevingne au Comic Con de San Diego, le 23 juillet 2016.
Cara Delevingne au Comic Con de San Diego, le 23 juillet 2016. — SIPA

Mardi 26 juillet 2016

Cara Delevingne, elle préfère l’amour en l’air…

Pour les plus anciens, Philippe Lavil chantait : « Elle préfère l’amour en mer, c’est juste une question de tempo ». Mais pour Cara Delevingne, l’amour EN L’AIR, c’est aussi une question de tempo. Le mannequin de 23 ans, qui parcourt le monde à longueur d’année, a livré pour le magazine Love des confessions coquines à sa partenaire dans le film Suicide Squad, Margot Robbie. Attachez vos ceintures, les secrets de l’égérie de Burberry décoiffent !

« J’ai beau­coup fait l’amour en avion. Mais je me suis toujours fait choper. C’est très difficile de ne pas se faire surprendre, confie la belle Australienne. J’ai fait l’amour sur un fauteuil dans l’avion, et il y avait un gars qui nous regar­dait. On a fini par expliquer à l’hô­tesse de l’air ce qui se passait : “Ce type nous regarde. Pouvez-vous lui dire d’ar­rê­ter ?” ». C’est bon Cara, on tire le signal d’alarme, on ne veut pas en savoir plus. Merci.

View this post on Instagram

#regram @jaredleto

A post shared by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

Pas touche à Justin Timberlake

Cet été, il fait swinguer la planète avec son dernier tube planétaire Can’t Stop the Feeling !. Côté swing, Justin Timberlake n’est pas mal non plus, à condition de ne pas le déranger. Samedi dernier, le chanteur de 33 ans participait à un tournoi de golf, tranquille. Jusqu’au moment où un individu est venu lui mettre la main sur le visage. Une gifle ? L’homme a expliqué qu’il voulait juste toucher la star dont il est fan.

Ecarté par les gardes du corps, l’homme, visiblement ivre et violent, a été interpellé pour désobéissance. De son côté, le compagnon de Jessica Biel n’a pas souhaité porter plainte et a tracé son chemin sur le green, comme si de rien n’était.

Le prince George est pourri gâté

Dur, dur d’être un baby prince. A l’occasion de ses 3 ans (déjà !), George, le fils du prince William et de Kate Middleton, a reçu une montagne de cadeaux. «Il a reçu beau­coup trop de choses. Il a vrai­ment été beau­coup trop gâté », a témoigné son père en marge de l’America’s Cup, où il s’était rendu en famille. D’un autre côté, quand on voit sa tête d’ange, il est difficile de ne pas lui offrir un petit quelque chose. Non ?

Mais attention, le petit George, lui, n’est pas encore très doué pour faire des cadeaux. Le baby a récemment offert sa glace à son compagnon à quatre pattes, acte qui a fait réagir outre-Manche…

Henry Cavill, bas les masques

Pas facile de passer incognito lorsqu’on s’appelle Henry Cavill. Mais si, souvenez-vous, le Superman du blockbuster Superman vs Batman : L’Aube de la justice, c’est lui. Difficile de passer à côté…

A l’occasion du Comic Con de San Diego, l'acteur a surpris son monde, et plus particulièrement l’équipe de Suicide Squad. Avec un masque sur le visage, le bel Henry a créé la surprise - et l’émoi - notamment de Cara Delevingne, le mannequin qui apprécie l’amour en l’air (voir plus haut). En guise de réaction à ce petit numéro, l’équipe du film a décidé de dessiner des pénis sur son t-shirt. Une réaction on ne peut plus normale…