De nouvelles photos du prince George publiées pour ses trois ans

CUTE Pour les trois ans du Prince George, le palais de Kensington a publié de nouvelles photos du fils de Kate et William…

Claire Barrois

— 

Le prince George et son chien Lupo, mi juillet, dans sa résidence du Norfolk (Angleterre).
Le prince George et son chien Lupo, mi juillet, dans sa résidence du Norfolk (Angleterre). — Matt Porteous / Kensingtonroyal / Instagram

Le prince George fête ses trois ans aujourd’hui et est toujours aussi mignon ! A cette occasion, Kate et William ont publié quatre photos de leur fils. On y voit leur enfant jouer avec son chien Lupo, se promener dans la campagne ou encore se tenir sur une balançoire sur laquelle est gravé « William et Catherine ».

Les photos, signées Matt Porteous, un photographe britannique, montrent le petit garçon en short et marinière. Nul doute que, comme à chaque photo du prince publiée, ses tenues seront très vite en rupture de stock.

De jolis cadeaux en perspective

Selon le Daily Mail, le duc et la duchesse de Cambridge auraient décidé d’offrir un bichon russe pour le troisième anniversaire de George. « Les bichons russes sont des chiens très énergiques, robustes et joueurs, ce sera donc parfait pour le prince », indique la source du journal. Le prince Charles aurait prévu de lui offrir une mini Aston Martin, et son arrière-grand-mère la reine Elisabeth, un cheval à bascule.

Les célébrations se dérouleront à Anmer Hall, dans la maison de campagne de Kate et William, située dans le Norfolk, à l’est de l’Angleterre, où ont déjà été prises les photos publiées aujourd’hui. L’événement devrait être immortalisé, et on a déjà hâte de voir les photos !