Nabilla: Les retrouvailles avec son père, après dix ans sans contact

NABILLA A la séparation de ses parents, face à la rigueur de son père, la starlette avait choisi de vivre avec sa mère. Elle n’avait pas revu Kouthir Benattia depuis…

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla sur son compte Instagram
Nabilla sur son compte Instagram — Capture d'écran Instagram

Très proche de son frère Tarek et de sa grand-mère Livia, Nabilla Benattia a renoué avec son père, avec qui elle était brouillée depuis près de dix ans. Kouthir Benattia et sa fille avaient en effet coupé tout contact lorsque, enfant, la future star de la téléréalité avait décidé de vivre avec sa mère au moment de la séparation de ses parents.

« Je ne peux plus manger de porc, jouer dehors quand vient la nuit, mettre des jupes courtes… Problème : je suis aussi précoce que mon père est strict », se remémore la jeune femme en pensant aux raisons de son choix à cette époque.

« Il m’appelle même « la star » »

La starlette a évoqué ces souvenirs dans un entretien à Paris Match publié lundi, avant de raconter ses retrouvailles avec son père en mai dernier dans un restaurant d’Annemasse (Haute-Savoie).

Pour le magazine, Nabilla a revécu ce moment : « Il me serre dans ses bras. (…) Je ne peux contenir mes larmes. Il m’appelle même « la star » et m’interroge sur mes projets. La soirée se passe naturellement, sans évoquer les problèmes passés. »

>> A lire aussi : Nabilla: Sa famille soulagée par la fin de son procès

Nabilla pense revoir son père par la suite. « On ne s’est rien promis, mais je sais qu’il fait à nouveau partie de ma vie », confie la starlette.