Nicollette Sheridan divorce au bout de six mois de mariage... Miranda Kerr a dit «oui»...

PEOPLE L’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Nicollette Sheridan a mis un terme à son mariage au bout de six mois seulement
Nicollette Sheridan a mis un terme à son mariage au bout de six mois seulement — Byron Purvis/AdMedia/SIPA

Jeudi 21 juillet 2016

Nicollette Sheridan divorce au bout de six mois de mariage

Aussitôt mariée, aussitôt divorcée. Personne ne le savait, mais Nicollette Sheridan (« Eddie Britt » dans Desperate Housewives) était mariée (une cérémonie secrète) depuis décembre 2 015 à un certain Aaron Phypers. Mais l’actrice s’est très vite lassée de cette union, et tel que le rapporte TMZ, elle vient de demander le divorce, au bout de six mois d’union seulement. La raison de cette séparation ? Des « différends irréconciliables » entre Nicollette et Aaron Phypers. Le prochain sera peut-être le bon.

Miranda Kerr a dit « oui »

Les nouvelles sont meilleures du côté de Miranda Kerr. L’ex d’Orlando Bloom a annoncé sur Twitter avoir dit « oui » à son fiancé  Evan Spiegel, qui n’est autre que le fondateur de Snapchat. Et comme en témoigne le cliché posté par la belle, la demande en mariage s’est faite sous le signe du « geek ». Félicitations aux tourtereaux !

I said yes!!! ❤️😍❤️😍❤️

A photo posted by Miranda (@mirandakerr) on

Kate Middleton craint d’éclipser sa sœur Pippa à son mariage

En parlant de mariage, on en connaît une qui se fait déjà du souci pour sa sœur. Il y a deux jours, on apprenait que Pippa Middleton s’était fiancée au millionnaire James Matthews. Si la cérémonie devrait avoir lieu en 2017, Kate, sa célèbre sœur, s’inquiète pour sa cadette et craint de lui faire de l’ombre à son propre mariage. Pour cette raison, tel que le révèle le site People, la maman de baby George aurait décidé de ne pas faire partie des demoiselles d’honneur de Pippa afin de se faire le plus discrète possible. Rappelons-lui qu’il y a quelques années, sa petite soeur n’avait pas eu cette délicate attention

La fille de David Ginola se dénude

La fille de David Ginola passe de chouettes vacances. Comme en témoigne son compte Instagram, Carla se la coule douce dans des endroits sublimes et en profite pour exhiber sa silhouette longiligne. On apprend donc que la jeune femme prend ses douches en string et porte de tout petits maillots de bain.

My favorite place 🌺

A photo posted by Carla Ginola (@carla_ginola) on

2 minutes later.. Well we all Know what happened next.. 💦🐙 #curlyhairproblems #boyswillbeboys

A photo posted by Carla Ginola (@carla_ginola) on