«Danse avec les stars»: Nabilla ne participera pas, ses fans sont déçus

TÉLÉVISION Les rumeurs et l’enthousiasme des fans n’y ont rien fait, la reine de la téléréalité ne figure pas dans le casting de l’émission de TF1…

20 Minutes avec agence
Nabilla Benattia le 18 mai 2014 à Cannes
Nabilla Benattia le 18 mai 2014 à Cannes — LOIC VENANCE AFP

Après de multiples informations contradictoires, prévisions plus ou moins exactes, le casting de la saison 7 de Danse avec les Stars a été révélé la semaine dernière et Nabilla Benattia n’en fait pas partie.

Un coup dur pour les « petits shampoings » (les fans de la reine du « Non mais allô, quoi ») qui, jusqu’au bout, ont cru à la présence de leur idole dans l’émission de TF1 où les célébrités s’affrontent en prime time sur le dancefloor.

Caroline Receveur dans DALS 7

Il y aura pourtant bien une personnalité issue de la téléréalité parmi les candidats puisque, comme l’annonce Melty, Caroline Receveur, qui avait participé à Secret Story en 2008, a été retenue par la production de DALS 7.

D’où de très nombreuses réactions des internautes sur Twitter, argumentant et comparant les mérites respectifs de Nabilla et de Caroline Receveur.

80.000 euros pour participer à l’émission ?

Pour rappel, suite à une rumeur lancée avril dernier, Nabilla avait dû officiellement démentir avoir été contactée par l’équipe de DALS et leur avoir demandé un cachet de 80.000 euros pour participer à la septième saison du programme.