Un bébé pour Audrey Lamy... Tom Hanks en deuil...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

P. C.

— 

Audrey Lamy, lors de la cérémonie des César, le 26 février 2016.
Audrey Lamy, lors de la cérémonie des César, le 26 février 2016. — VILLARD/NIVIERE/SIPA

Mercredi 13 juillet 2016

Un heureux événement pour Audrey Lamy

L’actrice Audrey Lamy, l’une des vedettes de Scènes de ménage sur M6, a dévoilé a ses fans sur Facebook qu’elle avait accouché de son premier enfant. Pour se faire, pas de grands posts, mais une photo audacieuse qui en dit long.

Une tétine en forme de canard avec la légende « +1 », une manière amusante, pour l’actrice de 35 ans, de partager avec ceux qui la suivent l’heureux événement.

Kim Kardashian en couverture de « Forbes »

La starlette Kim Kardashian-West n’est pas seulement un visage redondant dans la pop culture ! La femme du rappeur Kanye West se place en effet à la 42e position du classement « Celebrity 100 » de Forbes. Avec un total de 51 millions de dollars engendrés entre juin 2015 et 2016, la star a gagné le droit de faire la une de la prochaine édition du magazine, consacré aux « rois du mobile ».

Elle n’en a pas oublié de faire parler tout Internet en postant une vidéo Instagram où elle embrasse son petit dernier, Saint, dont les images se sont faites rares depuis sa naissance il y a 7 mois.

@KimKardashian #KimKardashian #KimKardashianSnap #KimKardashianSnapchat

A video posted by Kim Kardashian Snapchats🍑 (@kimkardashiansnap) on

Jennifer Aniston à bout

Trop c’est trop ! Jennifer Aniston a pris le temps d’écrire une tribune dans le Huffington Post américain pour faire taire les rumeurs qui la disaient enceinte. Mieux, elle en a profité pour s’adresser à tous ceux qui la scrutent : « Pour info, je ne suis pas enceinte. Ce que je suis, c’est fatiguée de tout ça. Fatiguée de cette surveillance qui confine au sport national et de cette mise au pilori des corps, ce “body shaming”, qui se déroulent quotidiennement sous couvert de “journalisme”, de “premier amendement” et “d’infos célébrités”. »

Un message fort, qu’elle conclut sobrement par : « Oui, je serai peut-être mère un jour, et puisque j’en suis à tout déballer, si jamais ça m’arrive, c’est moi qui vous mettrai au courant. »

Tom Hanks en deuil

Son soixantième anniversaire (le 9 juillet) lui laissera un mauvais souvenir. Tom Hanks vient de perdre sa mère âgée de 84 ans. C’est sur le réseau social Whosay que l’acteur a annoncé la triste nouvelle, en illustrant son post d’une photo de sa maman.

« Cette beauté ? Ma mère. Elle a fait la différence dans de nombreuses vies. Nous lui disons au revoir aujourd’hui, bon passage [dans l’au-delà] maman ». L’épouse de Tom Hanks, Rita Wilson, lui a également rendu un bel hommage sur Instagram.