Victoria Beckham à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes en mai 2016
Victoria Beckham à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes en mai 2016 — James McCauley/Shutters/SIPA

PEOPLE

Baiser sur la bouche: Les mamans volent au secours de Victoria Beckham sur Instagram

Victoria Beckham a fait jaser avec une photo d’elle embrassant sa fille sur la bouche, des mamans ont pris sa défense…

Il y a trois jours, la femme du footballeur David Beckham diffusait sur Instagram un cliché d’elle-même embrassant sa fille Harper. Jusque-là, rien de bien choquant. Sauf que sur cette photo, c’est sur la bouche que l’ex-Spice Girl pose un baiser à l’enfant de tout juste 5 ans.

Baiser polémique

A partir de là, les commentaires indignés ont fusé sur le réseau social : « C’est étrange d’embrasser ses parents sur la bouche, on doit arrêter de dire aux autres que ce n’est pas le cas ». Ou encore : « Désolé je suis peut-être un peu vieux jeu mais on dirait que c’est sensuel ». Des commentaires tels que « pervers » ou « lesbiennes » ont également été postés.

Happy Birthday baby girl 🙏🏻💕 We all love you so much 💜💜💜 X @davidbeckham @brooklynbeckham kisses from mummy X

A photo posted by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Mais heureusement pour elle, Victoria Beckham peut compter sur une cyber-armée de mamans prêtent à prendre sa défense. Les « trolls » ont en effet vu leurs commentaires se perdre dans un tas de témoignage de mères faisant la même chose.

« Sallie1dustbins » déclare par exemple : « Je n’ai pas l’habitude de commenter mais je viens juste de lire un article sur "comment embrasser ses enfants", je n’arrive pas à croire qu’il y ait des gens qui puissent juger la façon dont on le fait. J’embrasse mon fils de 4 ans sur les lèvres, c’est naturel. Je l’aime et c’est beau. Je pense que c’est seulement une belle photo d’une maman et sa fille ».

De son côté, David Beckham a lui aussi posté une photo pour l’anniversaire de sa fille Harper : mais cette fois c’était seulement un bisou sur la joue.

>> A lire aussi : Instagram: Victoria et David Beckham se souhaitent un bon anniversaire