VIDEO. Bradley Cooper et Irina Shayk surpris en pleine dispute amoureuse à Wimbledon

DE L'EAU DANS LE GAZ L’acteur américain et le mannequin Irina Shayk ont offert une petite scène de ménage au public du court central…

20 Minutes avec agence

— 

Bradley Cooper et Irina Shayk à Wimbledon, ce dimanche 10 juillet 2016.
Bradley Cooper et Irina Shayk à Wimbledon, ce dimanche 10 juillet 2016. — Kirsty Wigglesworth/ap/sipa

Le spectacle n’était pas que sur le court central, ce dimanche, lors de la finale du simple messieurs de Wimbledon (Royaume-Uni). Bradley Cooper et Irina Shayk se sont, en effet, disputés dans les tribunes et leur scène de ménage n’a échappé ni au public ni aux caméras de télévision.

La vidéo de ce coup de froid a d’ailleurs rapidement circulé sur les réseaux sociaux, au point de brièvement détourner l’attention des internautes de la victoire d’Andy Murray sur le Canadien Milos Raonic. « Je crois que Bradley Cooper est en train de se disputer », avance un twittos, « le meilleur moment de Wimbledon », assure un autre.

 

Réconciliés le soir même

Sur les images, le visage renfrogné et contrarié du mannequin Irina Shayk ne laisse aucun doute sur l’agacement du mannequin, qui semble même sécher une discrète larme. De son côté, l’acteur américain semble tout faire pour renouer le contact avec sa bien-aimée sans trop attirer l’attention.

Et d’essuyer un échec. Irina Shayk finit, en effet, par se détourner totalement du héros de Very Bad Trip. Reste que le Daily Mail raconte que ce même soir, le couple, manifestement réconcilié, a assisté main dans la main à un festival de musique à Hyde Park.