Zahia porte un tout petit bikini... Ruby Rose est amoureuse...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Ruby Rose aurait peut-être trouvé chaussure à son pied
Ruby Rose aurait peut-être trouvé chaussure à son pied — SIPANY/SIPA

Jeudi 7 juillet 2016

Zahia porte un tout petit bikini 

A ce niveau, on se demande bien à quoi peut servir le haut de maillot de bain. Comme à son habitude, Zahia ne cesse de poster sur Instagram des clichés d’elle peu vêtue, dans des endroits paradisiaques. Dernier fait en date, une photo de la starlette en maillot de bain, rikiki. Gare à l’angine de poitrine Zahia !

🎀☀️

A photo posted by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

Ruby Rose est amoureuse

C’est officiel, l’actrice d’Orange is the new black n’est plus un cœur à prendre. La belle Ruby Rose file le parfait amour avec une certaine Harley Gusman, plutôt canon, et n’hésite plus à afficher son idylle sur les réseaux sociaux. Pour preuve les innombrables photos du couple postées sur l e compte Instagram de l’heureuse élue.

Magic❤️💙

A photo posted by Harley🍒 (@harleygusman) on

look at this little pastel cupcake princess retro dolphin Aussie babe 😍

A photo posted by Harley🍒 (@harleygusman) on

Ashley Graham répond aux mauvaises langues

Mannequin grande taille, Ashley Graham en a ras la casquette des critiques sur sa silhouette. Sur Instagram, la jeune femme en a donc profité pour fermer le clapet aux mauvaises langues. « Certains me disent que mes cuisses sont «le royaume de la cellulite", mais je me rends compte aujourd’hui que mes cuisses racontent l’histoire de la victoire et du courage ! Je ne vais pas laisser les autres me dicter ce qu’ils pensent de mon corps et ce à quoi il devrait ressembler pour leur simple confort, et vous devriez tous en faire autant ! », écrit-elle. Bien dit Ashley !

Norah Jones maman pour la deuxième fois

L’info carnet rose du jour concerne Norah Jones. Maman d’un petit garçon né en 2014, la chanteuse de 37 ans vient de donner naissance à un second enfant selon le site  E ! News. Félicitations à la petite famille !