Instagram: Victoria et David Beckham se souhaitent un bon anniversaire

PEOPLE 17 ans après leur mariage, l’ex-Spice Girl et l’ancien joueur de football se sont déclaré leur flamme une nouvelle fois via le réseau social…

20 Minutes avec agence

— 

David Beckam et sa fille Harper au défilé de Victoria Beckam dimanche 09 février 2014  à New York
David Beckam et sa fille Harper au défilé de Victoria Beckam dimanche 09 février 2014  à New York — Don Emmert / AFP

A l’occasion de leur 17ème anniversaire de mariage ce lundi, Victoria et David Beckham ont échangé sur Instagram des messages s’exprimant mutuellement leur amour. C’est l’ex-Spice Girl qui, peu après minuit, est la première redéclaré sa flamme à son mari, particulièrement populaire sur le réseau social.

« Je me sens aimée et tellement chanceuse. (…) Joyeux anniversaire de mariage au meilleur des maris et des pères du monde », a notamment écrit Victoria Beckham à côté d’une photo montrant les deux amoureux enlacés le jour de leur mariage.

David Beckham a lui aussi posté un cliché

A peine une demi-heure plus tard, c’était au tour de David Beckham de poster sur Instagram un cliché des deux mariés le jour de la cérémonie, accompagné d’une touchante légende : « Wow, ça s’est passé il y a 17 ans. (…) Nous avons donné naissance à quatre beaux enfants et je ne pourrais rêver d’une mère plus aimante et plus attentionnée pour eux. Joyeux anniversaire de mariage, je t’aime ».

>> A lire aussi : David et Victoria Beckham vendent leur maison du Var