Nabilla se dore la pilule... Cœur de Pirate en couple avec une musicienne américaine?...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
L'artiste Cœur de Pirate au Festival de Cannes en mai 2016
L'artiste Cœur de Pirate au Festival de Cannes en mai 2016 — VILLARD/NIVIERE/SIPA

Mercredi 6 juillet 2016

Cœur de Pirate en couple avec une musicienne américaine ?

Il y a quelques semaines, Cœur de Pirate faisait son coming out, à la suite de la tragédie de la fusillade dans une boîte gay à Orlando. « Je le fais pour ma fille qui a besoin d’ap­prendre que l’amour n’a ni race, ni reli­gion, ni genre, ni orien­ta­tion », expliquait-elle notamment. Et il semblerait que la jeune femme ait justement trouvé chaussure à son pied. Depuis quelques jours, la chanteuse s’affiche régulièrement avec Laura Jane Grace, une musicienne transgenre américaine. Sur Instagram, Cœur de Pirate a posté une photo où on la découvre en répétition avec la chanteuse, « sa moitié », telle qu’elle la qualifie en légende. Une officialisation ?

Nabilla se dore la pilule

Depuis la fin de son procès, Nabilla coule des jours heureux. En vacances au soleil, la starlette donne régulièrement des nouvelles à ses fans (rebaptisés mes « petits shampoings »), et poste des photos d’elle se dorant la pilule sur Instagram. Mais puisque Nabilla est une working girl hors pair, c’est aussi l’occasion de faire la promo d’une marque de tattoo éphémère.

Justin Timberlake nous donne des nouvelles de son fils

Tout semble également aller au mieux pour la petite famille Timberlake. Alors que Justin poste très peu de photos de sa vie privée  sur les réseaux sociaux, le chanteur a profité de la fête nationale américaine pour nous donner des nouvelles du petit garçon qu’il a eu avec l’actrice Jessica Biel. Et visiblement, même âgé d’un an seulement, Silas n’est pas peu fier d’être américain !

Happy 4th of July, America! --The Timberlakes

A photo posted by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

Amel Bent fière de son petit frère

Si Amel Bent est fière, c’est bien de son petit frère. Alors que les résultats du bac sont tombés hier, sur Twitter la chanteuse a fait part de sa joie concernant l’obtention du précieux sésame de son frérot « Titoune ». Alors bravo Titoune et profite bien des vacances !