Jennifer Aniston, future maman?... Johnny Depp a pris un sacré coup de vieux...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Selon plusieurs médias américains, Jennifer Aniston serait enceinte de son premier bébé
Selon plusieurs médias américains, Jennifer Aniston serait enceinte de son premier bébé — CALPIX/SIPA

Mardi 28 juin 2016

Johnny Depp fait dans la comédie

Malgré la tempête qu’il traverse, il essaie de montrer qu’il n’a pas perdu son humour. Samedi, Johnny Depp était au Comedy Store de Los Angeles pour applaudir les humoristes qui se partageaient la scène ce soir-là. Lorsque Mat Edgar a prononcé le nom de l’acteur dont il ignorait la présence dans la salle, Johnny Depp lui a fait la surprise de le rejoindre en plein sketch. Le public s’est régalé d’une telle autodérision mais, depuis que certaines images ont été diffusées, certains font remarquer que l’acteur n’a pas l’air en grande forme. Simple histoire de look débraillée ou vrai coup de bambou ?

Soko en remet une couche

On en connaît une qui a un peu de mal à se remettre de sa rupture… En mai dernier, on apprenait la fin de l’idylle entre la star internationale Kristen Stewart et la petite frenchie Soko. Une séparation que cette dernière avait du mal à digérer, d’autant qu’elle soupçonnait « Bella » de l’avoir trompée. Il y a quelques jours, Soko a posté la photo d’un mot griffonné sur Instagram, où apparaissent les paroles d’une probable chanson à venir. « Tu ne seras pas difficile à OUBLIER », est-il écrit, « tu n’as d’ailleurs jamais été drôle ». Si rien n’indique que l’artiste fasse allusion à son ex, on peut tout de même y songer. Il serait peut-être temps à tourner la page non ?

Writing & 🙄 ... -🎧 Soundtrack : No Woman by Whitney ( @whitneyband )

A photo posted by SoKo (@sokothecat) on

Ilona Smet devrait-elle manger un peu plus à la cantine ?

La petite fille de Johnny est-elle en bonne santé ?  Sur Instagram, Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a posté un cliché qui agite ses fans. Elle y apparaît en soutien-gorge, très très menue. Une silhouette si fine que ses followers se demandent si la jeune femme ne souffre pas de problèmes de poids.

Waiting for summer..

A photo posted by @ilonasmet on

Jennifer Aniston, future maman ?

Son porte-parole a démenti la rumeur de grossesse, mais certains sites people ne lâchent pas l’affaire. Ainsi, x17online se demande toujours si le petit ventre rebondi de l’actrice ne signifierait pas qu’elle est enceinte. « On pense toujours qu’elle est en cloque », insiste-t-il tout en remarquant que le mari de l’actrice, Justin Theroux, se déplace désormais à vélo et non plus à moto. Ce qui serait le signe qu’il fait attention à sa sécurité en vue de sa future paternité. Et si la réalité était plus simple ? Et si Jennifer Aniston était tout simplement ballonnée ? Ce n’est pas forcément glamour, mais c’est aussi la vie.