Mariah Carey déboule en boîte en porte-jarretelles... Adele rote au visage d'une fan...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Mariah Carey arrive au 1 Oak, une discothèque de Las Vegas, le 25 juin 2016.
Mariah Carey arrive au 1 Oak, une discothèque de Las Vegas, le 25 juin 2016. — KCR/Shutterstock/SIPA

Lundi 27 juin 2016

Adele rote au visage d’une fan (sans le faire exprès)

On ne pouvait pas passer sous silence cette info de première importance. Vous nous en auriez voulu de ne pas relayer ce moment de pur glamour. Adele, en concert au festival de Glastonbury (Royaume-Uni), a invité une de ses fans à la rejoindre sur scène. L’admiratrice a donc eu la chance d’approcher la star de très près, quitte à essuyer un petit dommage collatéral : à savoir, un rot surprise que la chanteuse n’a pas pu réprimer alors qu’elles tentaient de prendre un selfie.

L’éructation passe inaperçue, mais Adele joue la transparence en s’exclamant au micro : « Oh mon Dieu, je viens de roter ! » et de blâmer un « mauvais burger » avalé avant de monter sur scène. Pour se faire pardonner de cette impolitesse, la Britannique a promis à sa fan de la revoir plus tard. Pour trinquer au soda ?

Mariah Carey fait le show à Las Vegas

Glamour toujours… Cette fois-ci de l’autre côté de l’Atlantique avec Mariah Carey qui a fait une arrivée remarquée dans une discothèque de Las Vegas.

Louboutin aux pieds, la diva est arrivée en veste en cuir, bustier et porte-jarretelles. Sur le tapis rouge, elle a multiplié les poses sexy – parfois over-the-top – faisant le show pour les photographes.

Lady Gaga, gentille avec le Dalaï-Lama

Lady Gaga, elle, a fait dans la sobriété dimanche pour rencontrer le Dalaï-Lama à Indianapolis. Celle qui chantait Bad Romance il y a quelques années s’est faite l’apôtre de la gentillesse pour l’occasion.

« Il faut qu’on en finisse avec les étiquettes : homos, hétéros, riches, pauvres, malades mentaux ou non, détenteurs d’armes à feu ou non. Tout cela ne doit plus avoir d’importance. Nous sommes unis dans notre humanité et la gentillesse est la seule chose que l’on sait tous apprécier chez les autres », a déclaré la pop star dans son discours, dont elle a publié le texte sur Twitter.

Ricky Martin et son compagnon à Paris

Ensemble depuis quelques mois, ils se sont offert un séjour romantique à Paris. Ricky Martin et son nouvel amoureux, Jwan Yosef, étaient de passage dans la capitale française. En plus de flâner dans les rues de la ville et de profiter du soleil, le couple a assisté à des défilés de mode.

Le chanteur a ainsi pris la pose au côté d’Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain auquel il a rendu hommage sur Instagram : « Le défilé m’a enthousiasmé. Vous poussez la créativité toujours plus loin. Merci. »