Suri Cruise a bien grandi... Elodie Frégé tombe encore le haut...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Elodie Frégé à Paris en novembre 2015
Elodie Frégé à Paris en novembre 2015 — SADAKA EDMOND/SIPA

Vendredi 17 juin 2016

Suri Cruise a bien grandi

On se souvient encore de Suri Cruise, harcelée par des paparazzis,perchées sur des chaussures à talons, âgée d’à peine trois ans… Aujourd’hui la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise a bien grandi (10 ans déjà !), tel que le révèle un cliché posté par sa mère sur Instagram. Une photo prise sur le tournage de The Kennedys : After Camelot, une série télé dans laquelle Katie interprète Jacqueline Kennedy.

My sweetie ❤️ #setlife #gratitude

A photo posted by Katie Holmes (@katieholmes212) on

Elodie Frégé tombe encore le haut

Après la torride une du magazine LuiElodie Frégé est apparue topless, la chanteuse s’est attaquée à la revue Men’s Fitness Magazine. Beaucoup plus dans la suggestion, l’artiste tombe tout de même le haut, mais pas assez pour que le cliché soit censuré par Instagram.

David Arquette vend sa baraque

David Arquette a envie de changer d’air. Comme le révèle le Daily Mail, l’acteur a mis en vente sa superbe demeure à Hancock Park, à Los Angeles, pour la modique somme de 8.5 millions de dollars (il l’avait acheté 7.1 millions il y a deux ans). Si vous en avez les moyens, vous pourrez donc acquérir cette maison de style anglais d’une surface de 900 m², comprenant 7 chambres, 8 salles de bains, une salle de jeux et une petite piscine. La base quoi.

Un anniversaire de princesse pour North West

Autre petite fille de stars, North West vient de feter ses trois ans ! Et pour l’occasion, sa mère, Kim Kardashian, lui a offert une journée à Disneyland, où la fillette a passé un véritable séjour de princesse. Pour preuve cette photo de North en compagnie de Bambi et Panpan.

Thank you @disneyland for making all of my princess dreams come true today!

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on