Kylie Jenner fait sa Kim K... Taylor Swift a (déjà) retrouvé l'amour...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Taylor Swift à Beverly Hills le 10 mai 2016
Taylor Swift à Beverly Hills le 10 mai 2016 — Chris Pizzello/AP/SIPA

Jeudi 16 juin 2016

Kylie Jenner fait sa Kim K.

Kylie, la cadette de la fratrie Jenner-Kardashian, n’a d’yeux que pour Kim, le modèle de réussite de la famille. Comme sa sœur, la starlette n’hésite jamais à dévoiler ses courbes généreuses, et à prendre en photo chaque centimètre de son corps. D’où ce cliché « Kimiesque » posté sur Instagram et pris dans sa salle de bains. Vous préférez quelle version ? Plutôt Kim ou plutôt Kylie ?

When you're like I have nothing to wear LOL

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Taylor Swift a (déjà) retrouvé l’amour

Un de perdu, dix de retrouvés ! Alors que Taylor Swift vient juste de se séparer de son petit ami Calvin Harris, on apprend que la chanteuse aurait déjà trouvé de nouveaux bras pour la consoler. Comme le révèle The Sun, Taylor roucoule actuellement avec l’acteur Tom Hiddleston, pressenti pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Selon TMZ, Calvin Harris aurait déclaré se sentir « trahi ». Il y a de quoi, un peu cœur d’artichaut la Taylor, non ?

Non, Jennifer Aniston n’est pas enceinte

La rumeur courait : Jennifer Aniston et Justin Theroux attendraient leur premier bébé. « Cela fait des années que Jen veut un bébé avec Justin. La nouvelle arrive à un mauvais moment - elle vient de perdre sa mère et elle a failli rompre avec Justin. Mais cette grossesse surprise a vraiment changé la donne et lui a redonné le sourire », aurait même confié une source proche au tabloïd In Touch. Mais en fait non. Stephen Huvane, le porte-parole de l’actrice de 47 ans n’a pas tardé à démentir auprès de Page Six : Jennifer Aniston n’est pas enceinte. Et si on laissait cette pauvre Jen tranquille ?

Ashton Kutcher et Mila Kunis attendent leur second enfant

Là, il ne s’agit pas d’une rumeur. Mila Kunis et Ashton Kutcher, ensemble depuis 2014, attendent un heureux événement. Après Wyatt Isabelle (âgée de 20 mois), le couple accueillera dans quelques mois, un autre petit bébé. Et selon une source rapportée par le site People.com, l’acteur serait sur « un petit nuage ». Félicitations à vous deux en tout cas !