Nabilla se trouve «trop bête» et «trop refaite»

TÉLÉVISION Debout sur un tapis de course en accélération constante, la star de la téléréalité a répondu du tac au tac aux questions d’Alessandra Sublet…

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia le 18 mai 2014 à Cannes
Nabilla Benattia le 18 mai 2014 à Cannes — LOIC VENANCE AFP

Alessandra Sublet a poussé Nabilla Benattia dans ses derniers retranchements dans l’émission Action ou Vérité vendredi soir en amenant la star de la téléréalité à se définir elle-même comme « trop bête » mais aussi « trop refaite ».

Il faut dire que, invitée sur le plateau du talk-show de TF1, la jeune femme de 24 ans participait à une séquence où elle devait courir de plus en plus vite sur un tapis de course alors que l’animatrice l’interrogeait.

Nabilla répond du tac au tac « moi »

Reprenant le titre du livre de la starlette, Trop Vite, l’interview speed reposait sur l’utilisation de l’adverbe « trop ». A la question « Qui est trop bête ? » et « trop refaite ? », Nabilla a donc répondu du tac au tac « moi », comme le montre la vidéo de la séquence, relayée par Télé 7 Jours.

Mais elle a aussi jugé Jean-Marc Morandini « trop mal coiffé », François Hollande « trop vieux, parce qu’il porte des lunettes » et l’hôte de la soirée Alessandra Sublet « trop sexy ».

>> A lire aussi : Les répliques surréalistes (déjà cultes) du procès de Nabilla