Rihanna offre une maison à son père... Shy'm fait grimper la température...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Rihanna à Las Vegas le 22 mai 2016
Rihanna à Las Vegas le 22 mai 2016 — BFA/Shutterstock/SIPA

Mercredi 15 juin 2016

Rihanna offre une maison à son père 

Vous ne savez toujours pas quoi offrir pour la fête des pères ? Ne cherchez plus, Rihanna a trouvé LE cadeau de frappadingue : une maison. Comme le révèle Now Magazine, repéré par le Daily Mail, Ronald, le père de la chanteuse, en avait marre que sa demeure se transforme une attraction à touristes, attirés par la célébrité de sa fille. Ni une ni deux, Riri a alors remédié au problème. « Robin (le premier prénom de Rihanna) était tellement gentille. Elle m’a envoyé une sélection de maisons situées dans plusieurs endroits de l’île. J’ai choisi celle-là, pas parce qu’elle était la plus chère, mais parce qu’elle a des jardins ». Et Ronald s’est fait plaisir, puisque sa fille a payé cette petite merveille 1.8 million de dollars. Joyeuse fête des pères !

Bar Rafaeli, enceinte et radieuse

A quelques mois du terme de sa grossesse, Bar Rafaeli est plus en forme que jamais. L’ex de Leonardo DiCaprio, désormais mariée à l’homme d’affaires israélien Adi Ezra, affiche ses rondeurs sur Instagram, et ça lui va plutôt bien. Pour preuve ce cliché en noir et blanc de la future maman sur la plage. De quoi faire enrager plus d’une femme enceinte…

A photo posted by Bar Refaeli (@barrefaeli) on

Adam Levine a hâte d’être papa

Dans la rubrique « carnet rose », on demande le chanteur de Maroon 5 ! En couple avec la sublime Behati Prinsloo, Adam Levine s’apprête lui aussi à accueillir très prochainement un bébé. Et pour immortaliser la grossesse de sa compagne, le chanteur ne cesse de poster des photos sur Instagram. Dernier cliché en date, cette publication où l’on découvre sa sublime femme, enceinte d’environ six mois. Pareil, il y a de quoi être complexé…

🔥YOWZA🔥

A photo posted by Adam Levine (@adamlevine) on

Shy’m fait grimper la température

En vacances outre-manche, Shy’m immortalise son séjour sur Instagram. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’un cliché en particulier a enflammé la toile… Et ce n’est pas la profondeur de son regard qui a enthousiasmé ses followers… On vous laisse trouver par vous-mêmes.

🐣 egg muffin callin' #morning 🇬🇧

A photo posted by Instashym (@instashym) on