Taylor Swift paye un loyer de 40.000 dollars... Emily Ratajkowski kiffe ses 25 ans...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Emily Ratajkowski à New York le 6 juin 2016
Emily Ratajkowski à New York le 6 juin 2016 — BFA/Shutterstock/SIPA

Mardi 14 juin 2016

Taylor Swift paye un loyer de 40.000 dollars

Pendant que son appartement New-Yorkais (dans le très cool quartier de Tribeca) subi un petit ravalement de façade, Taylor Swift loge dans un petit appartement de West Village. Le prix du loyer ? La bagatelle de 40.000 dollars (environ 35.000 euros) par mois. Mais à ce prix comme nous le révèle TMZ, la chanteuse a 5 chambres, 6 salles de bain et une piscine. De quoi faire de sacrées fiestas pour oublier Calvin, le DJ qui partageait sa vie jusqu’il y a quelques semaines.

Emily Ratajkowski kiffe ses 25 ans

Tout baigne pour la sublime Emily Ratajkowski. Pour fêter son premier quart de siècle, la mannequin s’est offert un petit séjour dans les Caraïbes pour se dorer la pilule au soleil. Pour arborer ses courbes de rêve aussi, comme en témoigne la multitude de clichés dénudés postés sur son compte Instagram. Encore joyeux anniv Emily !

Mood

A video posted by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Kim K. partage ses secrets beauté

Du côté de la starlette Kardashian, tout roule également comme sur des roulettes. De visite à Paris, on a pu apercevoir la nouvelle silhouette de la jeune femme visiblement affinée, notre Kimmy semble enfin avoir perdu les kilos qui l’embarrassaient après ses grossesses.

Kim Kardashian et Kanye West à Paris le 14 juin 2016
Kim Kardashian et Kanye West à Paris le 14 juin 2016 - URMAN LIONEL/SIPA

Et puisque Kim est généreuse, elle vient également de partager ses secrets beauté auprèsdu Vogue Australien. Son truc ? Se lever à 5 h 55 pour faire du sport puis se tartiner la face avec des crèmes qui coûtent chacune plusieurs centaines de dollars. Le secret, donc ? Avoir de l’argent.

Clara Morgane nous souhaite une bonne journée…

En nuisette ! En parlant de jolie maman, en voilà une qui a vite récupéré son corps de rêve. Sur Instagram, Clara Morgane a publié une photo ultra-sexy, où elle souhaite à ses followers une bonne journée, très peu vêtue. Elle sait vraiment s’adresser à ses fans.

Good morning #blackandwhite #miramar2016 @tiarahotelsfrance 📸 by @jey_olivier

A photo posted by Clara Morgane - Paris 🇫🇷 (@claramofficiel) on