North West se prend pour Lil' Kim... Miss France fait très bien la planche...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Iris Mittenaere au Village Roland Garros à Paris le 6 mai 2016
Iris Mittenaere au Village Roland Garros à Paris le 6 mai 2016 — NIVIERE/SIPA

Lundi 13 juin 2016

North West se prend pour Lil' Kim

Une graine de star ? Si North West est peut-être encore trop petite (elle aura trois ans le 15 juin prochain) pour savoir ce qu’elle veut faire de sa vie (même si le métier « star de téléréalité » semble très probable), sa mère a déjà sa petite idée. Sur Snapchat (relayé par une fan sur Instagram), Kim K. a posté une photo de sa fille arborant une perruque violette, avec pour légende « ambiance Lil Kim ». Espérons que la petite fille ne se prenne pas autant d’affection pour la chirurgie esthétique que la rappeuse américaine…

Miss France fait très bien la planche

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Iris Mittenaere flotte parfaitement. La belle a posté un cliché d’elle sur Instagram, où elle apparaît en maillot de bain bustier, barbotant dans une piscine. Visiblement, tout baigne pour notre Miss France 2 016.

Le seul endroit où j'ai envie d'être à cet instant ... ❤️☀️ #missfrance #sun #pool

A photo posted by Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) on

Le premier concert de Britney Spears

Les fans de Britney Bitch vont se réjouir : une vidéo de la chanteuse, alors âgée de 16 ans, vient de refaire surface sur la toile. On y découvre la jeune femme lors d’un concert, la toute première fois où elle interpréta Baby One More Time, le tube qui l’a fait connaître du monde entier. A découvrir par ici. Et que les mauvaises langues se taisent à jamais, Britney sait parfaitement chanter !

Reese Witherspoon est fière de son fils

Et elle n’hésite pas à le montrer ! Sur Instagram, Reese Witherspoon a posté une photo d’elle et de son fils Deacon (12 ans), qui vient tout juste de terminer l’école primaire, le tout accompagné de la légende « maman fière ». Prochaine étape, le collège !

Off to Jr High! Yay, Deacon! #proudmom

A photo posted by Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) on