Instagram: Une ancienne photo de Thomas Vergara sème le doute

INSTAGRAM Le beau gosse de la téléréalité a tellement changé que pour certains, il aurait eu recours à la chirurgie esthétique...

20 Minutes avec agence

— 

Thomas Vergara et Nabilla, en novembre 2013, en Belgique.
Thomas Vergara et Nabilla, en novembre 2013, en Belgique. — FredericAndrieu/AgencePeps//ANDRIEU FREDERIC/SIPA

Thomas Vergara a posté ce dimanche matin sur son compte Instagram une photo de lui, prise il y a quelques années, où il pose avec l’international français de football Patrice Evra.

Pour l’ancien candidat de Secret Story 6, il s’agissait seulement d’un clin d’œil à l’équipe de France qui avait remporté son match contre l’Ecosse la veille au soir. Mais plus que la partie, les internautes ainsi que le site Purepoeple, ont surtout commenté le changement physique intervenu depuis chez le petit ami de Nabilla. Sur le cliché, il apparaît en effet sans barbe et plus mince qu’actuellement.

Soupçonné d’avoir fait de la chirurgie esthétique

« Olala on dirait pas lui » ou « C’est Thomas ? » ont ainsi écrit des fans sur le réseau social. Quand d’autres sont allés encore plus loin en se demandant : « Il a fait de la chirurgie Thomas non ? ».

Pour rappel, la même mésaventure, accompagnée de sous-entendus similaires, était arrivée à Nabilla Benattia en mars dernier, quand la starlette avait mis en ligne une photo d’elle remontant à son enfance.

 

Bravo à l'équipe de France 🇫🇷 et au Poto Patrice Evra ..bon dimanche 🇫🇷

A photo posted by Thomas Vergara (@vergarathomas) on

 

>> A lire aussi : Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, compare les paparazzis à la Gestapo