Lady Gaga prend position pour Hillary Clinton en maillot de bain... Rihanna plus sexy que jamais...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Rihanna sur son compte Instagram
Rihanna sur son compte Instagram — Capture d'écran Instagram

Mercredi 8 juin 2016

Lady Gaga prend position pour Hillary Clinton en maillot de bain

Lady Gaga a sa façon bien à elle de faire passer des messages. Alors que la campagne présidentielle bat son plein outre-atlantique, la mère des « Little monsters » a pris franchement position sur son compte Instagram, en posant en maillot de bain… patriotique ! Le tout accompagné d’une légende on ne peut plus claire : « VOTEZ pour la première femme présidente de l’histoire des Etats-Unis. Secouez l’Amérique, ce pays a besoin d’un peu de rock’n’roll ».

Rihanna plus sexy que jamais

Pendant ce temps-là, Rihanna se la coule douce dans les Caraïbes. Profitant d’une petite pause dans sa tournée mondiale « l’ANTI World Tour », la chanteuse se dore la pillule sous le soleil de la Barbade avec des copines. L’occasion de recharger un peu les batteries, mais aussi de dévoiler chaque centimètre carré de son corps devant l’objectif de son amie Melissa Forde. Et tout ce qu’on peut dire, c’est que Rihanna n’a rien perdu de sa superbe.

#MTFphotography

A photo posted by @mdollas11 on

Taylor Swift voulait se marier avec Calvin Harris

Pour se remettre de sa rupture, Taylor aussi va avoir besoin de vacances… Alors qu’on apprenait la semaine dernière la séparation de Taylor Swift et Calvin Harris, une source proche de la chanteuse a confié à Entertainment Tonight de bien tristes révélations. Selon cette personne, la chanteuse parlait encore mariage il y a quelques semaines seulement, et rêvait de dire oui au DJ. Ce ne sera donc pas pour cette fois.

Natalia Vodianova a accouché de son 5e enfant

Et de cinq ! Natalia Vodianova, en couple depuis 2011 avec Antoine Arnault, a accouché le week-end dernier d’un petit garçon prénommé Roman. Un nouveau petit frère donc pour Lucas (14 ans), Viktor (8 ans) et Neva (10 ans) qu’elle a eu d’une précédente union, et pour Maxim (2 ans), le premier enfant que la mannequin a eu avec Antoine Arnault.