Les troisièmes noces de Pamela Anderson

PEOPLE Un troisième mari pour l'actrice...

— 

La star d'origine canadienne Pamela Anderson s'est associée mardi à la protestation contre la chasse aux phoques au Canada, qu'elle a qualifiée de "barbare", dans une lettre adressée au Premier ministre Stephen Harper.
La star d'origine canadienne Pamela Anderson s'est associée mardi à la protestation contre la chasse aux phoques au Canada, qu'elle a qualifiée de "barbare", dans une lettre adressée au Premier ministre Stephen Harper. — Mark Mainz AFP/Getty Images/Archives

Jamais deux sans trois. Ce dicton pourrait s'appliquer à la vie sentimentale de Pamela Anderson. A 40 ans, l'actrice d'«Alerte à Malibu» s’est mariée samedi pour la troisième fois à Las Vegas, après avoir été l’épouse, entre 1995 et 1998, du rocker Tommy Lee, et pendant quatre mois en 2006 à un autre musicien, Kid Rock.

Qui est l’élu cette fois? Rick Salomon, 38 ans, ex-mari de Shannen Doherty («Berverly Hills») et de l'actrice Elizabeth Daily. Mais surtout, il a été l’ex de Paris Hilton et a fait parler de lui lors de l’affaire de la vidéo des ébats de l’héritière des hôtels, en 2004. Car c'est lui qui serait à l'origine de la fuite sur la toile de cette vidéo intitulée explicitement «Une nuit dans Paris».

Une cérémonie express
Pamela Anderson et Rick Salomon se sont mariés lors d'une brève cérémonie à l'hôtel Mirage, pendant une pause de 90 minutes entre deux apparitions sur scène de la star, qui assiste actuellement le magicien Hans Klok lors de spectacles dans la ville du jeu.

Les enfants de Pamela et d'autres membres de sa famille, ainsi que Tobey Maguire, Lukas Haas et Klok, étaient présents, selon le magazine «People».

Une amitié longue de 15 ans
Le 12 septembre, Pamela Anderson avait révélé sur un plateau télé qu'elle était en couple. «J'ai payé une dette au poker en lui donannt des faveurs sexuelles, et je suis tombée amoureuse, avait-elle confié. C'est tellement romantique.»