Lily-Rose Depp n'a pas séché le bal de promo... Ingrid Chauvin bientôt maman d'un garçon...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Harley Quinn et Lily-Rose Depp à leur bal de promo, le 6 juin 2016.
Harley Quinn et Lily-Rose Depp à leur bal de promo, le 6 juin 2016. — Kevin Smith (@thatkevinsmith) - Instagram

Mardi 7 juin 2016

Ingrid Chauvin attend son petit garçon incessamment

« Tic tac, tic-tac, tic-tac », écrit-elle sur Facebook… Plus que quelques jours (heures ?) à attendre pour Ingrid Chauvin, qui attend un heureux événement. La comédienne a publié lundi une photo de son ventre rebondi cerné par un cœur…

« Quelques pensées qui s’envolent vers vous tous », a commenté, à l’adresse des internautes, celle qui va donner naissance à un petit garçon… Ingrid Chauvin a évoqué à plusieurs reprises sa grossesse sur Facebook. On sait ainsi qu’elle a déjà une idée de prénom et que son choix ne s’est pas porté vers Joshua.

Lily-Rose Depp est allée à son bal de promo

Ce n’est pas parce qu’on est actrice que l’on doit snober le bal de promo. Si Elle Fanning a dû sécher le sien – elle présentait The Neon Demon à Cannes au même moment -, Lily-Rose Depp, elle, a bien vécu lundi cet événement marquant de la vie lycéenne américaine.

La jeune femme a retrouvé sur place sa consœur et amie Harley Quinn, également comédienne. Le réalisateur Kevin Smith (Clerks, Jay et Bob contre-attaquent…), papa de cette dernière, a d’ailleurs publié une photo des deux ados en robe de soirée. Et puis, ça fait un petit coup de pub gratos pour son prochain film, Yoga Hosers, dont les têtes d’affiche sont Harley Quinn et Lily-Rose Depp.

@thatkevinsmith @harleyquinnnn_ New yoga hosers poster!!! Check it out 💯💯💯

A photo posted by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Hilary Swank rompt ses fiançailles

Les fiançailles ont tourné court. Hilary Swank s’était fiancée en mars avec Ruben Torres, un coach - et ex-joueur pro - de tennis.

Mais le couple ne se mariera vraisemblablement pas puisque le porte-parole de l’actrice a annoncé à People que l’Américaine et son compagnon avaient rompu. La rumeur est ainsi confirmée : Hilary Swank avait été aperçue samedi dans les tribunes de Roland-Garros sans bague au doigt.

René Zellweger déteste qu’on lui parle du poids de Bridget Jones

Bridget Jones va bientôt faire son retour au cinéma. En conséquence, René Zellweger revient dans les radars médiatiques. L’actrice se retrouve ainsi à la Une du dernier Vogue britannique.

Elle explique dans les pages intérieures qu’elle s’était mise en retrait pour emmagasiner des expériences de vie afin de nourrir ses futurs personnages. Pour se glisser à nouveau dans le rôle de Bridget, elle a aussi pris un peu de poids. Mais que ce soit un sujet horripile la comédienne : « Bridget a un poids tout à fait normal et je n’ai jamais compris pourquoi les gens y accordent autant d’importance. Aucun acteur homme ne serait autant examiné s’il faisait la même chose pour un rôle ». Visiblement, elle n’a pas dû lire certains articles consacrés à Leonardo DiCaprio ou Hugh Grant