Taylor Swift s'invite à un mariage... Khloe Kardashian a plus de 50 millions d'abonnés Instagram...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Taylor Swift à l'ouverture de l'exposition «Manus x Machina» à New York le 2 mai 2016
Taylor Swift à l'ouverture de l'exposition «Manus x Machina» à New York le 2 mai 2016 — SIPANY/SIPA

Lundi 6 juin

Taylor Swift s’invite à un mariage

Tout juste séparée de Calvin Harris, Taylor Swift croit toujours en l’amour. Ce week-end, elle a fait une apparition surprise à un mariage pour y chanter Blank Space en acoustique. Le magazine People raconte que c’est la sœur du marié qui a convaincu la chanteuse de venir, lui expliquant qu’ils avaient récemment perdu leur mère. La popstar a même partagé ce moment sur les réseaux, de même que plusieurs des convives. Tu m’étonnes.

Third wheel 😂

A photo posted by Taylor Swift (@taylorswift) on

Mariah Carey toujours pas divorcée de Nick Cannon

Fiancée depuis janvier àl’homme d’affaires australien James Packer, Mariah Carey aimerait bien passer à l’étape suivante, c'est-à-dire au mariage. Et on compte sur elle pour nous en mettre plein les yeux, et sûrement les oreilles. Mais ce n’est pas possible. Pourquoi ? Parce qu’elle n’est pas toujours pas divorcée de son précédent mari, le rappeur Nick Cannon et père de ses jumeaux Moroccan et Monroe. Selon TMZ, ce dernier refuserait de signer les documents, car il aurait toujours des sentiments pour la chanteuse. Laquelle est folle furieuse contre lui.

Khloe Kardashian dépasse les 50 millions d’abonnés Instagram

Et une nouvelle Kardashian au-dessus des 50 millions d’abonnés sur Instagram. Après Kim (72,6 millions), Kylie (65,8) et Kendall (58,6), c’est au tour de Khloe de dépasser cette barre symbolique et de rejoindre le cercle très fermé des Instargrams (jeu de mots). En revanche, elle a voulu remercier ses fans (« I love you guys ») avec une photo à même de les faire fuir : maquillage dégoulinant, coiffure de diablesse et dernier filtre à la mode.

Oh hi 50 million insta!!! I love you guys!!

A photo posted by Khloé (@khloekardashian) on

Jack Black va bien

Dimanche, Twitter s’est fait peur. Sans prévenir, le compte officiel du groupe Tenacious D a annoncé la mort de l’un de ses membres,le célèbre acteur Jack Black : « Je suis triste d'annon­cer officiellement la mort de Jack Black à l’âge de 46 ans, repose en paix mon frère. » Si certains ont repris l’information telle quelle en lançant le hashtag #RIPJackBlack, la majorité s’est méfiée et a mené l’enquête. Très vite, il est apparu que quelques heures plus tôt, Jack était en train de faire la fête en Allemagne. Malgré un deuxième tweet, les médias n’ont pas repris la rumeur, et l’affaire s’est tassée. Jusqu’à ce qu’un petit malin pas drôle revendique le canular en expliquant qu'il avait hacké le compte du groupe. Jack, lui, va bien, et ne s’est sans doute rendu compte de rien.