Calvin Harris a encore «énormément d'amour» pour Taylor Swift... Ryan Gosling se dit féministe...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

A.Che.

— 

Taylor Swift et Calvin Harris à New York, le 29 mai 2015.
Taylor Swift et Calvin Harris à New York, le 29 mai 2015. — C.Smith/ WENN.com

Vendredi 3 juin

Calvin Harris a encore «énormément d'amour» pour Taylor Swift 

Après l'annonce de leur séparation, Calvin Harris s'est exprimé ce vendredi sur sa rupture avec Taylor Swift. Sur Twitter, il a posté : « Une histoire a touché à sa fin et il reste énor­mé­ment d’amour et de respect. » Un message que la chanteuse a retweeté, sans ajouter de commentaire. 

Ryan Gosling se dit féministe

L'acteur canadien est catégorique : « Les femmes sont meilleures que nous. Elles me rendent meilleures », a-t-il confié dans une interview publiée ce jeudi par ES Magazine. L'occasion pour Ryan Gosling d'expliquer qu'il a « été élevé par [sa] mère. (...) Ma vie de famille est essentiellement composée de femmes aujourd'hui ». En couple avec Eva Mendes, il a deux filles avec l'actrice.

Cristiano Ronaldo donne 600.000 euros à une oeuvre caritative

L'attaquant portugais va donner 600.000 euros à une oeuvre caritative, a dévoilé ce jeudi le journaliste espagnol Pipi Estrada. Cette somme correspond à sa prime de match suite à la victoire du Real de Madrid en Ligue des Champions, samedi 28 mai. Christiano Ronaldo a demandé à son agent Jorge Mendes de s'en charger. 

Amy Schumer comparée à la déesse de la beauté Aphrodite

Sur Instagram, une étudiante américaine a réalisé ce mardi un photomontage pour comparer l'actrice de Crazy Amy à la déesse de la beauté, Aphrodite. L'objectif ? Dénoncer l'obsession de «l'industrie de la mode et des médias» pour les «ventres plats» et la «taille zéro». En légende, elle a écrit : «Quelle merveilleuse ressemblance entre deux belles femmes. (...) La déesse de la beauté est représentée ici avec des formes, du ventre (...). Votre corps n’a aucun problème.» Amy Schumer a salué l'initiative sur son compte Twitter