Top 100 «Adopte un mec»: Camille Combal, l'homme de l'année

SONDAGE L'animateur est suivi en deuxième position par le streameur de jeux vidéo ZeratoR et le rappeur Nekfeu...

A.Che.

— 

Camille Combal, animateur de radio et de television, à Paris, le 19 février 2016.
Camille Combal, animateur de radio et de television, à Paris, le 19 février 2016. — SIPA

L’animateur de Touche pas à mon poste a séduit les Françaises, selon le classement 2016 des 100 mecs à adopter, réalisé par le site de rencontre Adopte un mec. Pas étonnant, puisque l’animateur qui officie aussi sur Virgin Radio correspond au portrait robot du beau gosse établit par 135.600 votants. En 2016, l’homme idéal aurait 30 ans, les cheveux courts et foncés, un peu de barbe et des yeux foncés. Camille Combal détrône ainsi son ancien collègue Bertrand Chameroy, en tête du classement l’année dernière.

La communauté des gamers fait son entrée dans le Top 10

Nouveauté cette année : l’entrée remarquée des streamers de jeux vidéo dans le Top 10, avec ZeratoR en 2ème position, suivi par DominGo (8ème) et enfin Pomf (10ème).

Les acteurs et chanteurs restent cependant les préférés des Françaises, puisqu’ils représentent près de la moitié des personnalités du Top 100. Le rappeur Nekfeu, sur la troisième marche du Top 3, est élu Chanteur à adopter en 2016. Côté cinéma, Louis Garrel détient le prix. Il faut dire que l’acteur a été particulièrement présent sur le grand écran, entre le succès du film Mon Roi ou encore le tournage son premier film Deux amis.