Johnny Depp accusé de violences conjugales: Des SMS troublants dévoilés

PEOPLE Des médias américains ont dévoilé des SMS compromettants, échangés entre l’actrice et l’assistant de l’acteur…

C.W.

— 

Amber Heard au tribunal de Los Angeles le 27 mai 2016
Amber Heard au tribunal de Los Angeles le 27 mai 2016 — Richard Vogel/AP/SIPA

De nouvelles preuves qui pourraient accablerJohnny Depp? Ce mercredi, le site Entertainment Tonight a dévoilé un échange de SMS attribué à  Amber Heard, sa future ex-épouse qui l’accuse de violences conjugales, et l’assistant du héros de Pirates des Caraïbes.

>> A lire aussi: Amber Heard dépose une main courante et évoque «des années» de violences

« Je ne sais pas si je dois rester avec lui »

Dévoilés par Entertainment Tonight, les messages qui auraient été échangés entre Amber Heard et Stephen Deuters (en mai 2014 selon les sources du site), sont sans équivoque. « Il est incroyablement désolé et il sait que ce qu’il a fait n’est pas bien. Il a dit qu’il voulait s’améliorer. J’ai l’impression que nous avons atteint un point de non-retour », écrit l’assistant de Johnny Depp, sans toutefois nommer l’acteur.

« Je ne sais pas comment je pourrais me tenir à ses côtés après ce qu’il m’a fait hier. Je ne sais pas si je peux rester plus longtemps avec lui », lui répond Amber Heard. « Il n’a aucune idée de ce qu’il a fait. Si quelqu’un était vraiment honnête à propos de ce qu’il a fait, il serait consterné. Je suis triste qu’il ne dispose pas d’une meilleure façon de comprendre vraiment la gravité de ses actes hier. Malheureusement pour lui, je me souviens de tout dans les moindres détails ».

>> A lire aussi: Amber Heard, victime du mythe de la « marâtre » ?

« Il l’a déjà fait plein de fois »

Et l’échange par SMS ne s’arrête pas là. « Quand je lui ai dit qu’il t’avait frappée, il a pleuré », écrit l’assistant. « C’est un petit garçon perdu. Il a besoin d’aide », ajoute-t-il. « Il l’a déjà fait plein de fois. A Tokyo, sur l’île, à Londres (tu t’en souviens ?), je suis restée à chaque fois. J’ai cru qu’il allait changer et tous les trois mois ça recommence », réplique Amber Heard. Si les messages sont accablants, Entertainement Tonight explique toutefois ne pas avoir pu vérifier les identités des destinataires ou si les messages avaient été modifiés.

Le site américain n’est pas le seul à avoir fait des révélations ce mercredi. People.com a quant à lui dévoilé de nouvelles photos où Amber Heard apparaît le visage tuméfié, des clichés qui dateraient de décembre 2015.

Amber aimerait-elle toujours Johnny ?

Malgré la procédure engagée par Amber Heard, l’actrice serait toujours autant attachée à son mari. Comme le rapporte le site TMZ, « elle aimerait toujours Johnny Depp et ne voudrait pas l’enterrer », selon les propos d’une source proche de la jeune femme. Le chapitre est en tout cas loin d’être refermé.