Alicia Keys renonce au maquillage... Kim Kardashian «twerke» en emojis...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

A. Che.

— 

La chanteuse Alicia Keys, à Londres, le 1 juin 2016.
La chanteuse Alicia Keys, à Londres, le 1 juin 2016. — Beretta/Sims/Shuttersto/SIPA

Jeudi 2 juin

Alicia Keys renonce au maquillage

La chanteuse Alicia Keys dépose les pinceaux. Dans une lettre ouverte publiée mardi sur Lenny Letter, le site féministe créé par l'actrice Lena Dunham, elle dénonce le « lavage de cerveaux » des femmes. Pour son dernier clip, In common, la chanteuse apparaît au naturel. « Sincè­re­ment, je ne me suis jamais sentie aussi forte, puis­sante, libre et belle. », a-t-elle affirmé.

Kim Kardashian «twerke» en emojis

La célébrité a publié mercredi de nouveaux «kimojis», ces emojis créés à son effigie. Fidèle à soi-même, on y voit Kim Kardashian en maillot de bain, en train de «twerker». Lorsqu'elle avait lancé son application en décembre 2015, la star de téléréalité avait cassé l'AppStore avec 9 millions de téléchargements par seconde, selon le site TMZ

Jena Malone a accouché de son premier enfant

L'actrice d'Hunger Games a accouché ce week-end d'un garçon, son premier enfant. Jena Malone a publié mercredi sur Instagram une photo, aux côtés de son compagnon, le musicien Ethan DeLo­renzo. En légende, elle a écrit : « Le meilleur week-end de notre vie !!! Quelle incroyable béné­dic­tion d’avoir été choi­sie par cette âme gentille, douce et belle pour deve­nir ses parents. »

Dany Boon reçoit la visite de François Hollande sur un tournage

Pour son dernier film, RAID... dingue, Dany Boon était mercredi en tournage à l'Elysée. Le président de la République, François Hollande, en a profité pour discuter avec l'équipe du film et prendre une photo sur le perron de l'Elysée. La sortie du film est prévue pour le 1 février 2017.