Enora Malagré a trouvé l'amour... Adele déménage à Beverly Hills...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

A.Che.

— 

Enora Malagré, le 22 mai 2016.
Enora Malagré, le 22 mai 2016. — SIPA

Mardi 31 mai

Enora Malagré a trouvé l’amour

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, titillée par Cyril Hanouna, a avoué lundi soir être en couple. C’est un tweet d' Enora Malagré, posté vendredi dernier, qui a mis la puce à l’oreille de l’animateur. Cyril Hanouna a promis : « Bien entendu, on enquêtera. On aura un prénom avant la fin de la semaine ! »

Adele quitte l'Angleterre

La chanteuse anglaise va quitter son pays natal pour le quartier huppé de Beverly Hills à Los Angeles, selon le site TMZ. Adele a dépensé la coquette somme de 9,5 millions de dollars pour acheter une villa avec 4 chambres, 6 salles de bain et une piscine. Ses voisines ? Les actrices Jennifer Lawrence, Cameron Diaz et Mila Kunis.

Le prince Harry grimace sur une photo de Winnie Harlow

Le prince Harry n’a pas réussi à garder son sérieux. Lors d’un dîner caritatif, samedi, le frère de William a tiré la langue, en arrière-plan d’une photo de Winnie Harlow. Sur Instagram, la mannequin atteinte d’une dépigmentation de la peau, s’est amusée : « Quand vous essayez d’avoir une conver­sa­tion sérieuse, mais que votre agent et le prince Harry ne sont pas sérieux du tout. #photo­bomb ».

Keri Russell a accouché

Keri Russell a accouché la semaine dernière dans la plus grande discrétion de l’enfant qu’elle a conçu avec Matthew Rhys. Ensemble depuis 2014, les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la sérieThe Americans. Ils y interprètent un couple d’espions du KGB.