Dans une nouvelle chanson, Jay Z répond aux accusations d'infidélité lancées par Beyoncé

MUSIQUE «Ton mariage te rapporte des millions» répond le rappeur à sa femme qui lui avait lancé un «dernier avertissement» face à son infidélité...

20 Minutes avec agence

— 

Jay Z à l'after party Vanity Fair des Oscars, à Beverly Hills le 23 février 2015.
Jay Z à l'after party Vanity Fair des Oscars, à Beverly Hills le 23 février 2015. — Evan Agostini/AP/SIPA

Dans son premier enregistrement depuis deux ans lancé mardi soir, Jay Z évoque Lemonade, l’album phénomène de son épouse Beyoncé, dans lequel cette dernière lui reproche son infidélité à mots couverts.

 

 

Dans un couplet d’All the Way Up (disponible uniquement sur la plateforme du rappeur, Tidal), un titre de rap diffusé par les artistes new-yorkais Remy Ma et Fat Joe, le chanteur américain prononce en effet les paroles suivantes : « Ton mariage te rapporte des millions ». Si Jay Z ne mentionne pas ouvertement le nom de sa femme, la chanson comporte également des références à Lemonade et à Blue Ivy, la fille des deux stars.

 

 

De la tension, mais un nouvel album en duo ?

Pour beaucoup, il s’agit d’une réponse du rappeur au morceau Don’t Hurt Yourself, présent dans l’album de Beyoncé sorti le 23 avril dernier et dans lequel Queen B se plaint d’être victime d’infidélité et chante « c’est ton dernier avertissement ». Là non plus, le nom de son conjoint n’était pas cité directement, mais les fans n’avaient pas tardé à se faire une opinion…

Malgré les rumeurs de séparation, les deux stars américaines, dont la fortune commune est évaluée à un milliard de dollars, se sont dernièrement mises en scène en train de s’embrasser dans le clip du titre de Beyoncé, Forgiveness. Une autre rumeur, celle d’un album commun enregistré par le couple d’artistes, a par ailleurs récemment fait son apparition.