Johnny Depp réagit enfin... Pourquoi Chris Martin n'a pas signé les papiers de son divorce...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Johnny Depp à Los Angeles, le 23 mai 2016.
Johnny Depp à Los Angeles, le 23 mai 2016. — SIPA

Vendredi 27 mai 2016

Johnny Depp réagit à l’annonce de son divorce

Il est (presque) sorti du silence. Mercredi, Amber Heard faisait savoir qu’elle avait demandé le divorce au bout de quinze mois d’union avec Johnny Depp. Un coup dur pour l’acteur, deux jours seulement après le décès de sa mère. « Etant donnée la brièveté de ce mariage et du tragique récent décès de sa mère, Johnny ne répondra à aucune des fausses histoires salaces, rumeurs, tentatives de désinformation et mensonges à propos de sa vie privée », a déclaré son porte-parole.

Mais, en lisant entre les lignes, on comprend que Johnny en a gros sur la patate. Il « espère que la dissolution de ce court mariage sera réglée rapidement »… Une formulation qui ne donne pas vraiment l’impression d’une divine idylle.

>> Diaporama: Les femmes de Johnny Depp

>> A lire aussi: Divorce, look, flops au cinéma... Johnny Depp dans la spirale de la lose

Pourquoi Chris Martin n’a pas signé les papiers de son divorce

Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont officiellement séparés depuis deux ans, mais, comme le dévoile le site people TMZ, le leader de Coldplay n’a pas signé les documents du divorce. Ce n’est nullement un acte manqué ou un « oubli » dans l’espoir de faire perdurer le mariage… Mais c’est le moyen malin qu’a trouvé le couple pour que les détails de leur séparation ne fuitent pas dans les médias.

Selon le site people, cette absence de paraphe entraîne un jugement « par défaut ». Une procédure qui évite aux deux ex-époux de renseigner des documents liés à la répartition de leurs biens et de leurs fortunes.

L’argent de Gad Elmaleh ne fait pas le bonheur de son père

Gad Elmaleh n’a pas de soucis financiers et il en fait profiter ses proches. Normal. Mais ce n’est pourtant pas si simple, comme il le confie cette semaine à Paris Match. « C’est maintenant que je dois profiter de l’argent que j’ai gagné. Mes parents ont encore du mal, explique l’humoriste. Récemment, je leur ai réservé deux billets en classe affaires. Mon père a appelé l’agence de voyages dans mon dos pour se faire déclasser. Ça m’a vraiment agacé. S’il ne jouit pas maintenant de ce genre de truc, c’est dommage. »

Megan Fox « aime être enceinte »

Elle attend son troisième enfant. « J’aime être enceinte, beaucoup de femmes ne ressentent pas la même chose », a déclaré Megan Fox à Extra TV.

Pour l’actrice, avoir un bébé dans son ventre confine au mystique : « Je suis excitée de rencontrer mon bébé car j’ai une connexion spirituelle avec lui », assure-t-elle. Le père est Brian Austin Green avec lequel elle a eu ses deux autres enfants, Noah et Bodhi, respectivement âgés de 3 et 2 ans. La rumeur disait le couple au bord de la rupture, mais la réalité serait tout autre.