Nabilla réconforte une fan après un accident de voiture

WEB Elle a eu un accident de voiture en se rendant à une séance de dédicace de la starlette....

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia le 18 mai 2014 à Cannes
Nabilla Benattia le 18 mai 2014 à Cannes — LOIC VENANCE AFP

Une fan de Nabilla Benattia a été victime d’un accident de voiture, ce samedi, en allant à Lausanne (Suisse) pour y rencontrer son idole qui s’y livrait à une séance de dédicace. Bien que conduite à l’hôpital, la malheureuse, dont on ne connaît que le pseudo (fentychallenge), a posté sur Instagram une vidéo où elle s’adresse à la reine de la téléréalité.

Comme l’indique Melty, qui a visionné le clip avant qu’il ne disparaisse du réseau social, l’admiratrice de Nabilla y déclare « A l’hôpital pour ton livre » et explique : « Hello Nabilla, j’étais en route vers Lausanne avec mon livre pour une super-dédicace, et j’ai fait un accident de voiture, donc je n’ai pas pu venir te voir. Je suis à l’hôpital de Thonon, si tu vois cette publication ne l’ignore pas stp ».

#Triste

Non seulement Nabilla n’a pas ignoré le message de la jeune femme portant une minerve sur son lit d’hôpital, mais elle y a répondu. « Je suis contente que tu n’ai rien ma belle et ce n’est que partie remise je pense très très fort à toi ❤ #Triste », a ainsi écrit l’auteure de Plus Vite.